Base pour compresseur

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #1 par Mario
Base pour compresseur a été créé par Mario
Dans mon atelier, j'ai un petit compresseur qui est très utile.

Mais il est toujours dans mon chemin. J'ai besoin de mon planeur, alors je dois le déplacer.


Ah mais maintenant, j'ai besoin de mon banc de scie, je dois encore le déplacer!


À la longue, c'est tannant et dur pour le dos!
Je me suis donc fabriquer une petite base mobile qui me permet d'accrocher le compresseur à la verticale pour qu'il occupe le moins de place sur le plancher. Mais qui me permet de le décrocher facilement lorsque j'ai besoin de m'en servir pour des travaux à l'extérieur.



En plus, j'ai un endroit parfait sous mon banc de scie pour le ranger!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Base pour compresseur
Félicitation bonne idée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #3 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Base pour compresseur
Bonne idée Mario.

C'est pour ça que le mien est logé dans une armoire sous mon établi. À 80 livres pour mon Makita, je me suis tanné de le déplacer même s'il était sur un chariot de déménagement...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #4 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Base pour compresseur
J'aime bien l'idée de la courroie ,,,,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com