Tour d'atelier

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1 par Mipel12
Tour d'atelier a été créé par Mipel12
Le gars fait un tour de son atelier!!

Curieusement, il ne semble pas y avoir de toupie;) !!


Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #2 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Tour d'atelier
À 5 minutes 30 secondes du vidéo, on voit que ce gars semble avoir une petite faiblesse pour festool ;)

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #3 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Tour d'atelier
Mon atelier est aussi bien fourni que le sien. C'est une question de vision personnelle :huh:

Beau show à l'Américaine :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #4 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Tour d'atelier

Belga écrit: Mon atelier est aussi bien fourni que le sien. C'est une question de vision personnelle :huh:

Beau show à l'Américaine :unsure:


Tu écrit "C'est une question de vision personnelle" ... hummm

on y voie ben un américain pas une américaine :lol: :lol: :lol: ou c'est mes lunettes hi hi hi

A+

;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #5 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Tour d'atelier

Ephefrere écrit:

Belga écrit: Mon atelier est aussi bien fourni que le sien. C'est une question de vision personnelle :huh:

Beau show à l'Américaine :unsure:


Tu écrit "C'est une question de vision personnelle" ... hummm

on y voie ben un américain pas une américaine :lol: :lol: :lol: ou c'est mes lunettes hi hi hi

A+

;)


De nos jours... on ne peut pas savoir. Il faut se méfier :whistle:

Même avec des lunettes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #6 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Tour d'atelier

Belga écrit: Mon atelier est aussi bien fourni que le sien. C'est une question de vision personnelle :huh:

Beau show à l'Américaine :unsure:


Tu vois, moi, je me demande comment certaines personnes font pour avoir un atelier aussi modeste!!

Mais non, je rigole, je comprend pas ce que le gars dit dans le vidéo. MOn anglais est trop faible! Cependant, c'est vrai que ça fait un show!!;)

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #7 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Tour d'atelier

Mipel12 écrit:

Belga écrit: Mon atelier est aussi bien fourni que le sien. C'est une question de vision personnelle :huh:

Beau show à l'Américaine :unsure:


Tu vois, moi, je me demande comment certaines personnes font pour avoir un atelier aussi modeste!!

Mais non, je rigole, je comprend pas ce que le gars dit dans le vidéo. MOn anglais est trop faible! Cependant, c'est vrai que ça fait un show!!;)


Hè hè... je vois 9 niveaux pendus au mur. Ça fait beaucoup :laugh: :laugh: :laugh:

En passant, je ne suis vraiment pas jaloux :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #8 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Tour d'atelier
c est pour ca que pas beaucoup de personne montre leur atelier car il a toujours du monde pour critiquer

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #9 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Tour d'atelier

Misabel écrit: c est pour ca que pas beaucoup de personne montre leur atelier car il a toujours du monde pour critiquer


Donner son opinion joyeusement et sans malice est une chose... critiquer en est une autre. On... jase... c'est juste pour le fun.

Mipel12, il semble que j'interfère dans ton post... désolé. Je me retire en espérant qu'on oubliera la médisance de mes propos !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #10 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Tour d'atelier
Il dit bien qu'il n'est pas ébéniste, mais plutôt menuisier, il est dans la construction, c'est la raison de tout son équipement.
On peut être jaloux, mais il a travaillé pour l'avoir et ce serais plaisant d'avoir un atelier comme ça, ou on peut être jaloux, et c'est ça qui nous fait rêver, c'est une jalousie bien placé et on est bien heureux pour lui, et ce n'est pas une critique.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mipel12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #11 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Tour d'atelier

Delta écrit: Il dit bien qu'il n'est pas ébéniste, mais plutôt menuisier, il est dans la construction, c'est la raison de tout son équipement.
On peut être jaloux, mais il a travaillé pour l'avoir et ce serais plaisant d'avoir un atelier comme ça, ou on peut être jaloux, et c'est ça qui nous fait rêver, c'est une jalousie bien placé et on est bien heureux pour lui, et ce n'est pas une critique.


Bien dit Normand, il n'y a aucune critique mais tout simplement une opinion... pour parler... sans plus :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #12 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Tour d'atelier
Belga tes mesages dans ce post ont leur place!
J'ai fait ce post pour discuté et déaper s'il y a lieu!

Comme dit Delta, le gars a travailler pour se construire un tel atelier!

Laisser moi voux dire que j'atteins ce point ça me fera plaisir de vous le montrer!

J'ai aucune jalousie concernant ce qu'un l'un a gagner en travailler! En fait, il n'a probablement rien gagné, mais tout travailler!

J'espère un jour pouvoir faire une présentation similiare et avoir beaucoup d,expérience en nébénisterie à présenter!

Belga.., continu à déraper c'est ça qui me fait sourire et j'aime ça sourire!! ;)

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #13 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Tour d'atelier
Je crois que la majorité de ces outils sont des commandites, du moins les toupies le sont .

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #14 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Tour d'atelier

Creation Caco écrit: Je crois que la majorité de ces outils sont des commandites, du moins les toupies le sont .


C'est aussi l'impression que j'ai eu pour plusieurs de ses outils... ce qui ne lui enlève rien d'ailleurs! Pour avoir des commandites, il faut généralement les avoir mérité!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #15 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Tour d'atelier

Mipel12 écrit: Belga tes mesages dans ce post ont leur place!
J'ai fait ce post pour discuté et déaper s'il y a lieu!

Comme dit Delta, le gars a travailler pour se construire un tel atelier!

Laisser moi voux dire que j'atteins ce point ça me fera plaisir de vous le montrer!

J'ai aucune jalousie concernant ce qu'un l'un a gagner en travailler! En fait, il n'a probablement rien gagné, mais tout travailler!

J'espère un jour pouvoir faire une présentation similiare et avoir beaucoup d,expérience en nébénisterie à présenter!

Belga.., continu à déraper c'est ça qui me fait sourire et j'aime ça sourire!! ;)


Merci Mipel12 !!!

Moi aussi j'aime rire et ce, sans aucune malice. J'estime que la franchise est primordiale dans nos relations. Un est d'accord, l'autre ne l'est pas ? Et bien, on en discute ouvertement sans préjugés et en toute camaraderie. Comme on le ferait, tous assis autour d'une table.

Je l'ai souvent dit dans mes posts. Si vous avez envie de déraper, exprimez-vous sans réserve. On est là pour s'amuser.

;)
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Belga.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mipel12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com