Encore le chauffage

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #1 par Norm
Encore le chauffage a été créé par Norm
Salut tout l'monde ,cet apres-midi dans mon atelier j'ai changé des plinthes electrique pour un aeroconvecteur 4000 w et une fois terminé je retabli le courant et tout fonctionne bien puis une fois la temperature atteinte le chauffage arrete ,un peu plus tard je me rend compte que l'appareil fonctionne a tres faible vitesse ,le ventilateur tourne lentement et ca chauffe aussi,j'arrete tout je refait mes connexion tout a l'air beau je reessaie et tout est normal,quelqu'un aurais une explication,la chaufferette est une uniwatt 4000 w .Style dragon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #2 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Encore le chauffage
Tu as un thermostat électronique en mode plinthe?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #3 par Norm
Réponse de Norm sur le sujet Encore le chauffage

Alkatraz écrit: Tu as un thermostat électronique en mode plinthe?

C'est un thermostat ordinaire de 5000 w,elle a fonctionné tout l'avant midi et et tout est ok .Je me demande ce qui a pu arrivé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Encore le chauffage
En ce qui me concerne, remarquer que je suis peux-etre dans l'erreur, mais les style Drageon, je n'ai pas confiance et je n'ai jamais eu confiance en ce genre système de chauffage. Plusieurs ont surchaufer et on du etre retourner en magasin. Si je me souviens bien, il y a de ca 2 ans, Rona et les autres grandes surfaces ont du en reprendre pour cause de bris. Pour moi c'est un non categorique, pas de ca dans mon atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com