Meilleure base à roulette, scie à ruban 18 pouces

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par Fortierbob
Bonjour

Tous mes outils sont sur roulettes, à l'exception de ma scie à ruban. C'est une vieille scie en fonte avec des roues de 18 pouces. J'ignore le poids, mais ca doit ressembler à un banc de scie pleine grandeur.

Quelle base vous me conseillez ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Meilleure base à roulette, scie à ruban 18 pouces
J’ai deux bases comme celle-là, je te la recommande. Capacité de 1300lbs. J’ai ma scie à ruban 18 pouces dessus et l’autre ma drum sander, deux outils pesant et ça bronche pas, c’est pas comparable aux bases cheap.

Base mobile shop fox
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3 par MIGAU

PhilippeD écrit: J’ai deux bases comme celle-là, je te la recommande. Capacité de 1300lbs. J’ai ma scie à ruban 18 pouces dessus et l’autre ma drum sander, deux outils pesant et ça bronche pas, c’est pas comparable aux bases cheap.

Base mobile shop fox


Moi aussi est c’est parfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Meilleure base à roulette, scie à ruban 18 pouces
J'ai la même sur ma Walker Turner
Caco,

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lhommedebois
  • Portrait de Lhommedebois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Tourneur + Artisan Ébéniste
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #5 par Lhommedebois
Réponse de Lhommedebois sur le sujet Meilleure base à roulette, scie à ruban 18 pouces
Wow, méchante belle scie a Ruban Caco, j’en veux une ?.. ..

.Fortierbob , moi je me suis fait une base avec des restant: cout moins cher$, j’ai de vrai grosse roulette, qui n'accroche pas dans le brin de scie lorsque tu la déplace, et 4 niveleur/stabili sateur.... Mais le meilleur de tout ça, c’est que ça m’a permis de monter la table à ma hauteurs. Coût= 50$

Martin Le Blanc, membre ATBQ, AAW
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toxedo_2000, Joecanuck, Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lhommedebois
  • Portrait de Lhommedebois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Tourneur + Artisan Ébéniste
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #6 par Lhommedebois
Réponse de Lhommedebois sur le sujet Meilleure base à roulette, scie à ruban 18 pouces
Ha oui, les grosses roulettes, qui barre ou non, sont vraiment pas cher chez Canac.... comme bien d’autres choses d’ailleurs...

Martin Le Blanc, membre ATBQ, AAW
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toxedo_2000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #7 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Meilleure base à roulette, scie à ruban 18 pouces

Lhommedebois écrit: moi je me suis fait une base avec des restant: cout moins cher$, j’ai de vrai grosse roulette, qui n'accroche pas dans le brin de scie lorsque tu la déplace, et 4 niveleur/stabilisateur.... Mais le meilleur de tout ça, c’est que ça m’a permis de monter la table à ma hauteurs. Coût= 50$

J'aime bien ta base... c'est du solide
Bravo Lhommedebois !
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lhommedebois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com