banc de scie

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par Peterpan
banc de scie a été créé par Peterpan
salut gang, cherche a comprendre quelque chose de mon banc de scie,c'est juste un master craft mais quand même, c'est tu une machine a bren de scie et poussière même s'il y a un sacs en dessous et que j'aie min le tuyau de la balayeuse par un orifice ,des conseil serais bienvenue, je vais recevoir mon dépoussiéreur la semaine prochaine espère corriger le problème par ce que la je capote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet banc de scie
Effectivement, un banc de scie fait beaucoup de poussière... Si tu peux nous mettre des photos de ton banc de scie, on pourra mieux te donner des trucs pour installer ton nouveau dépoussiéreur !
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #3 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet banc de scie

Peterpan écrit: salut gang, cherche a comprendre quelque chose de mon banc de scie,c'est juste un master craft mais quand même, c'est tu une machine a bren de scie et poussière même s'il y a un sacs en dessous et que j'aie min le tuyau de la balayeuse par un orifice ,des conseil serais bienvenue, je vais recevoir mon dépoussiéreur la semaine prochaine espère corriger le problème par ce que la je capote

Fabrique toi une plaque 0 clairance en veneer

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet banc de scie
Amigo a raison sur ce qu'il dit, ma plaque zero clairance commence a etre usée un peu et moi aussi je commence a avoir de la poussiere qui sors par le dessus, je vais devoir m'en commander une nouvelle chez LeeValley bientôt ou peux-etre que le Pere Noel va etre gentil avec moi et m'en apporter une, on verra.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #5 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet banc de scie
[
Bon voici les photo pas facile mais réussi.,mon nouveaux depousiereur et photos du banc de scies tel que suggéré , vous redonne d'autres détails

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com