Ma table de dégauchisseuse gruger par les couteaux

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #16 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Ma table de dégauchisseuse gruger par les couteaux
inspecte la tête en détail....il lui manque des pastilles et possible que les points d'appuis des pastilles soit aussi endommagés. Ça a dû faire un méchant vacarme quand ça a cassé!! Elle devait aussi être plus bruyante avant que tout ça casse.

J'aurais tendance à pousser fort pour pousser ça sur la garantie. C'est assez majeur comme bris. La tête, les pastilles, la poulie, les tables encochées/cassées sur la bordure.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #17 par Moé
Oui j’essaie la garantie
Deja sur ca. Benoit Dumais m’a donné un bon coup de main

A suivre

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #18 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Ma table de dégauchisseuse gruger par les couteaux
Je ne crois pas qu'une reparation est de rigueur, trop endomager, du meme avis que MarioG, pousse pour un remplacement. Ou le shaft a casser, il doit y avoir eu une faiblesse c'est sur, ca ne casse pas comme ca. Un couteau qui se deplace peux occasioner un probleme semblable mais pas une pastille car elle est retenu par le centre, alors pousse ca plus loin. Tu dis que Dumais t'a aider sur ca, juste qu'a quel point il a pousser pour t'aider. En passant le probleme n'est pas seulement au niveau du shaft et de la poulie, il y est aussi au niveau de ta table qui a été toucher.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Oldtimers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #19 par Moé
Bon bien rien a dire

Je viens de recevoir une toute nouvelle tête assembler de a a z

Bearing, vis neuves, 40 couteaux neuf sur la tête, 10 de plus dans un enveloppe

Rien a dire sur powermatic et Merci a Benoit Dumais pour son aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #20 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Ma table de dégauchisseuse gruger par les couteaux
content pour toi!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #21 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Ma table de dégauchisseuse gruger par les couteaux
Super comme service

et tu fait quoi avec la tête endommager :whistle: :whistle: :whistle:

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com