Rangement pour feuille de contreplaqué

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par GuillC
Rangement pour feuille de contreplaqué a été créé par GuillC
Vous rangez comment vos feuilles de contreplaqué? Mes feuilles sont toutes en format de 30x60, si j’ai laisse debout sur un mur ils crochissent toutes, là ils sont empilés sur un établi, mais c’est tannant d’enlever 10-12 feuilles chaque fois que je veux utiliser le dessus de l’établi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Rangement pour feuille de contreplaqué
C'est bien difficile de les empêcher de gauchir un peu, mais la plupart du temps, elles reprendront leur état d'origine à l'utilisation.
Un moyen pour empêcher cela, c'est de les mettre debout toutes ensemble, le plus vertical possible, et de les cintrer avec des courroies à cliquet. Elle vont s'empêcher de replier l'une l'autre. Et à 12, c'est mieux qu'à 2.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Mimiata, GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Rangement pour feuille de contreplaqué
Debout bien retenu pour éviter d'être avec un angle trop prononcé.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Renovaideur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Rangement pour feuille de contreplaqué
Ok merci. Je vais essayer de leur trouver une place debout et les straper. L’humidité ne doit pas aider. Il faut que je me watch un nouveau déshumidificateur sur marketplace. Ca va aider aussi. Le mien a lâché cet été

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com