Lumière del encastré

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #1 par Fidor
Lumière del encastré a été créé par Fidor
J'ai envie de m'installer des lumières encastré dans ma shop, ses tu une bonne idée? moi je pense que oui et vous votre opinion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Lumière del encastré
moi je prefere ceux la et elle eclair de coter ajustable en plus et assez simple ,d'installation www.amazon.ca/d%C3%A9formable-sous-sol-p...vdExvZ0NsaWNrPXRydWU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #3 par Fidor
Réponse de Fidor sur le sujet Lumière del encastré
Ses pas à négliger merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Lumière del encastré
Humm, je ne les ai jamais magasiné mais je ne suis pas certain que ça va éclairer suffisamment a ton gout, mais avant tout dis nous :

Quel modèle veux-tu installer ?
Combien de Lumens par fixture ?
Combien de fixture ?
Quelle superficie a ta shop en pied carré ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Lumière del encastré
Moi j'éclaire mon atelier avec des fluorescents de 4 pieds au Led avec de très bons résultats.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Lumière del encastré
Moi aussi j'hésite a remplacer mes fluorescent par du led. La raison est que mes fixtures sont encastrer dans le plafond vu que j'ai un plafond suspendu et sont recouvert d'un plexi transparent. J'ai essayer des leds en strip et ca ne donne pas le résultat escompter. Je n'aime pas travailler dans un ombrage, je veux que ca soi tres clair. J'ai penser a utiliser comme Rubri des tubes led, le probleme est que je ne peux les placer directement sur la tuile du plafond, trop encombrant. Alors je suis encore indécis sur ce sujet, je regarde beaucoup les infos que certains donnent et je ne peux me faire une idée encore , alors on verra bien dans le futur. Suggestions bienvenue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Lumière del encastré

4amaran écrit: moi je prefere ceux la et elle eclair de coter ajustable en plus et assez simple ,d'installation www.amazon.ca/d%C3%A9formable-sous-sol-p...vdExvZ0NsaWNrPXRydWU


6,000 lumens, c'est très puissant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Lumière del encastré

Oldtimers écrit: Moi aussi j'hésite a remplacer mes fluorescent par du led. La raison est que mes fixtures sont encastrer dans le plafond vu que j'ai un plafond suspendu et sont recouvert d'un plexi transparent. .


À moins de modifier complètement ta fixture en installant, par exemple 3 ou 4 bases d'ampoules ordinaires et mettre des ampoules LED autrement encastré tu es limité.
Pour l'épaisseur, je ne sais pas si ça va aller.

Par contre l'investissement en vaut il la peine ? Certain LED ne durent pas longtemps.

Et si tu est satisfait de l'éclairage actuel, je n'y toucherais pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #9 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Lumière del encastré

Latole écrit:

4amaran écrit: moi je prefere ceux la et elle eclair de coter ajustable en plus et assez simple ,d'installation www.amazon.ca/d%C3%A9formable-sous-sol-p...vdExvZ0NsaWNrPXRydWU


6,000 lumens, c'est très puissant.

mon opinion ca eclaire comme j ai jamais eu ( j,avais un set de neon de 80wats et une lumiere normal de 60 watts a lautre endroit) et tout ceux qui les ont vu en personne sont d,accord avec moi meilleur rapport quaité prix ps moi j'avais deja des base pour ces lumiere la donc simple jai meme trouver a 16,99 sur amazon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #10 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Lumière del encastré
J'ai acheté ceux-ci récemment...pas pour une installation permanente mais pour pouvoir éclairer adéquatement des pièces dans lesquelles je suis à faire des travaux...

1200 lumens, y a pas à dire ça éclaire !!!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #11 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Lumière del encastré

Casunique écrit: 1200 lumens, y a pas à dire ça éclaire !!!


Ton image indique 12000 lumens pas 1200 comme tu indiques dans ton message.


À 12000 lumens, c'est sûr que ça éclaire en masse :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #12 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Lumière del encastré
Ça doit aveugler si on a la lumière dans notre champ de vision ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #13 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Lumière del encastré

Latole écrit: Ça doit aveugler si on a la lumière dans notre champ de vision ?


Ouais...12 000 Lm ( et non pas 1200 comme écrit précédemment ) disons que ce n'est pas la solution à adopter si le travail est de peinturer le plafond... Sinon, l'éclairage est parfait pour déceler les moindres détails d'une scène de crimes :)
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #14 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Lumière del encastré

Casunique écrit:

Latole écrit: Ça doit aveugler si on a la lumière dans notre champ de vision ?


Ouais...disons que ce n'est pas la solution à adopter si le travail est de peinturer le plafond... Sinon, l'éclairage est parfait pour décelerr les moindres détails d'une scène de crimes :)

hey oui une lampe d,enquete polliciere loll oui ca dois aveugler j,imagine deux fois plus forte que les miennes que je ne peu regarder directement wow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #15 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Lumière del encastré
J'ai eu le même problème avec une de mes 24 fixtures LED, j'étais obligé d'en mettre une a 7 pieds de hauteur mais elle m'aveuglait constament, il a fallu que j'installe sur le coté une tôle pour régler ce problème... Les autres sont tous a 8' ou 10' et c'est merveilleux comme éclairage.

Si je calcul ma surperficie de 1250 pieds carrés pour mes 120,000 Lumens ça donne 96 Lumens par pieds carrés de plancher... J'avais lu qu'on recommande 125 Lumens par pieds carrés pour un plafond entre 8 et 10 pieds de hauteur. Mais je trouve que 96 c'est suffisant.

PS: Pour Fidor, note que les miennes ne sont pas encastrés comme tu veux le faire !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com