Grandeur idéale pour garage détaché

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 heures #46 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Grandeur idéale pour garage détaché

Toxedo_2000 écrit: Ho oui, c'est bien joli. Le petit pigeonnier donne un cachet unique. Bravo!

Pour les panneaux isolant autour de la dalle, moi non plus je n'ai pas pensé à ça. Mais j'ai trouvé des coeur de porte de 4 pieds X 12-15 pouces, et je les ai étendus tout le tour à plat sur le sol, collés sur la bâtisse. Et j'ai mis du gravier par dessus. Ce n'est pas parfait, mais ça améliore...

Pour la dalle j'aime bien le principe du produit iso-slab... mais j'avoue n'avoir pour le moment aucune idée du prix demandé pour celui-ci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 jours 23 heures #47 par Souben15
Réponse de Souben15 sur le sujet Grandeur idéale pour garage détaché
Isoslab pour 38x52 environ 10k$ seulement pour les foams, tu dois rajouter préparation terrain, fer, béton etc. je voulais faire ma maison comme cela, mais je trouve plus pratique un vide sanitaire. pour un atelier, ça fait du sens si tu le fais toi même à mon avis.

Plus d'informations
il y a 6 jours 22 heures - il y a 6 jours 22 heures #48 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Grandeur idéale pour garage détaché
Il existe néanmoins beaucoup d'astuce pour isoler le dessous d'une slab de béton à bas prix

Les "coeur de porte" sont excellant pour un tel projet

Il y a aussi des produits No2 de fabricant qui font bien l'affaire. Il y plusieurs année j'ai aider un ami a reconstruire/agrandir sa cabane a sucre et on a utiliser des gros bloc de styro 32 x 48 x 96 pouce de long avec quelque défaut dimensionnel et ça se coupe très bien avec un fil chauffant

le foam provenait d'eux
isolofoam.com/fr/

Il existe un certain consensus social que la pandémie est causé majoritairement par "les récalcitrants" qui ont accaparé le système de santé par négligence des consignes sanitaires.

Dernière édition: il y a 6 jours 22 heures par Ephefrere.

Plus d'informations
il y a 5 jours 18 heures #49 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Grandeur idéale pour garage détaché
petit video avec un isolant spécifique pour l'installation d'un plancher chauffant radiant