Garage détaché 24 x 24 - Murs et isolation

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #16 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Garage détaché 24 x 24 - Murs et isolation
Je vois beaucoup de personnes qui s’apprêtaient à commencer leurs auto-construction retourner voir leur dessinateur pour finalement opter pour des murs en béton au lieu du bois.

Les stud en acier revient un peu moins cher pour les divisions, mais ca reste que c’est chiant parce que tu n’auras rien si tu veux fixer de quoi de solide dans un stud comme une armoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #17 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Garage détaché 24 x 24 - Murs et isolation

Sebagoo écrit: Je ferais bien mes truss moi même mais pour un garage 24 x 24 ca va être très lours a monter sur les murs.

patience et technique peuvent contourner de problème...Et bien sur, un ou deux amis peuvent ne pas nuire... d'autres  utiliseront un "winch" électrique ou manuel pour aider à faire le travail 

Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #18 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Garage détaché 24 x 24 - Murs et isolation
J'ai construit mon garage avec des murs en 2 X 4 mais j'aurais du les faire en 2 X 6 pour avoir plus d'isolation. J'ai ajouté un styro à l'intérieur + un autre gypse plus tard, beaucoup de travail que je me serais sauvé si j'étais allé au 2 X 6 initialement.

Massey
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #19 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Garage détaché 24 x 24 - Murs et isolation
un autre article intéressant sur la hausse des prix ( hausse qui n'a rien d'intéressante ) 

www.tvanouvelles.ca/2021/03/13/un-gazebo...est-completement-fou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com