Lampe sur prise électrique avec interrupteur sans fils

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #1 par Ephefrere
l'atelier métal le soir n'est pas éclairer et c'est assez ardu de si rendre et de débarrer la porte dans le noir,

Il y a une prise de courant extérieur protéger des intempéries mais difficile d'accès.

Avez vous un produit a me suggérer dans le genre interrupteur à distance sans fil pour prise de courant qui permettrai d'actionner une lampe

Rien trouver chez BMR mais avant de poursuivre les recherches ... des fois 

Merci!


 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Lampe sur prise électrique avec interrupteur sans fils

Avez vous un produit a me suggérer dans le genre interrupteur à distance sans fil pour prise de courant qui permettrai d'actionner une lampe
 
Facile, ceci :
www.amazon.ca/Wireless-Fosmon-Electrical...cluded/dp/B072F9DGRL
ou
www.amazon.ca/gp/aw/d/B07D2BY7VY

Et avec cela avec une ampoule :
www.amazon.ca/Leviton-61-I-Outlet-Lampho...dapter/dp/B000RN18GK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Lampe sur prise électrique avec interrupteur sans fils
Mon autre suggestion serait quelques choses comme ceci qui se branche sur une prise :

www.amazon.ca/gp/aw/d/B07D2BY7VY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Lampe sur prise électrique avec interrupteur sans fils
Sinon il y a encore plus simple, une lumière qui allume lors d'un mouvement semblable aux lumières dans les entrepôts de Canac....

J'ai moi j'ai quelques choses de semblable on appelle ça une veilleuse ... j'en ai une au LED dans ma chambre a coucher et une autre dans mon passage. Elle s'allume seulement lorsqu'il fait noir et lorsqu'il y a un mouvement. Elle s'éteint d'elle même après 3 minutes (certaines sont configurables) . Il y en a des centaines de modèle sur Amazon avec des intensités d'éclairage différentes au DEL ou incadecentes.

Tu as l'embarras du choix ici :
www.amazon.ca/s?k=veilleuse+murale

Voici un exemple :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #5 par Massey
Deux autres options: installe toi une lumière de cour ou sur atelier avec un petit panneau solaire ou installe toi une lumière extérieure permanente avec une photocell sur l’atelier.
De ces façons, tu n’a rien (même pas de remote) à transporter et tu ne les perdra pas.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours - il y a 2 semaines 3 jours #6 par Latole
Pourquoi ce n'est tout simplement pas éclairé de manière permanente , de manière minimale, mais en tout temp ?
Avec les leds aujourd'hui, ça ne coûte rien et ça consomme peu.

Il me semble que d'éclairer de manière permanente une porte est aussi un gage de sécurité.

Dernière édition: il y a 2 semaines 3 jours par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours - il y a 2 semaines 3 jours #7 par 4amaran
pour ma part ca serais une lampe avec detecteur de mouvement qui allume quand tu t'approche comme chez moi en arriere et en avant de la maison avec en arriere des spots au led c,est juste un peu fatiguant quand il vente un peu trop j'ai un arbre trop pres et il le detecte et j'ai deja vu les lumieres avant allumé et je suis aller voir  et il y avais des trace de pas dans la neige jusqua portiere de la voiture de ma femme  il a décamper vite parceque  je me suis lever en dedans de 3 secondes de mon divan pour aller voir  et il ny avais personne  d,un coté comme de l'autre  et je vois environ 150 pi sur un coté et de l'autre 300 pi environ et le jour ca n'allume pas   a toi de voir si ca te conviens 
Dernière édition: il y a 2 semaines 3 jours par 4amaran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #8 par Canotier

Deux autres options: installe toi une lumière de cour ou sur atelier avec un petit panneau solaire ou installe toi une lumière extérieure permanente avec une photocell sur l’atelier.
De ces façons, tu n’a rien (même pas de remote) à transporter et tu ne les perdra pas.

Massey
C'est ce que j'ai fait et j'en suis bien satisfait. Installé en novembre 2023, pour la longévité, c'est à voir mais pour l'instant, aucun signe de défaillance.

www.amazon.ca/gp/product/B0BNTRFW88/ref=...02_s00?ie=UTF8&psc=1
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Lampe sur prise électrique avec interrupteur sans fils
Je croyais que c'était pour éclairer ta serrure de porte... alors si c'est une partie de ta cour que tu veux éclairer, tu pourrais utiliser ceci a 20$, ça consiste a un panneau solaire qui recharge une batterie intégré et lorsqu'un mouvement est détecté la lampe s'allume et s'éteint par la suite.

Avec ce système tu n'as pas besoin de ta prise de courant.


www.amazon.ca/MPJ-Outdoor-Detector-Water...ghting/dp/B08LKPD52T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #10 par Latole

l'atelier métal le soir n'est pas éclairer et c'est assez ardu de si rendre et de débarrer la porte dans le noir,





 


Un simple lampe de poche. Utile d'en avoir une dans une voiture 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours - il y a 2 semaines 3 jours #11 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Lampe sur prise électrique avec interrupteur sans fils
Comme c'est un immense bâtiment industriel avec plusieurs locataire, on est restreins comme possibilité d'intervention, les moindre travaux extérieure doivent être fait par un entrepreneur selon les règlements du domaine de la construction. C'est une exigence des assureurs.

Donc si rien n'est fixer a la bâtisse certaine chose peuvent être fait et c'est le pourquoi de la lampe (cordons lumineux DEL 30 pieds) et mes premiers test fait en fin de semaine avec le cordon sont très positif pour mon besoin


Les produit présenter dans les messages 2 et 3 de Brico (merci ) sont dans la ligne de l'objectif

L'idéal serai d'avoir une seul manette qui aurai la possibilité de commander deux interrupteurs qui eux serai brancher sur la même prise

Merci encore de vos idées

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 2 semaines 3 jours par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #12 par Latole
Et une simple lampe de poche ,car il ne s'agit que d'éclairer la serrure après tout ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #13 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Lampe sur prise électrique avec interrupteur sans fils
C'est quand même pas facile d'avoir les bras charger au départ ou a l'arriver de l'atelier et de tenir la lampe, ben des fois ca m'amène a faire deux voyages entre la voiture et la porte. Et encore chu le genre a oublier mes clefs partout alors c'est la même choses pour la lampe je dois en avoir 3 ou 4 en circulation mais introuvable 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #14 par Latole
Bras chargés  ; lampe frontale
Lampes qui se perdent !!!  Dans ce cas , une lampe fixe sur place comme suggérée ne sera jamais perdue .


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #15 par Latole
Ça me semble anormal qu'un bâtiment où plusieurs locataires doivent avoir accès que l'entrée soit si mal éclairée.
Il me semble que c'est au propriétaire d' améliroer l'éclairage, pas à un locataire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com