Un meuble...2 outils !

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par Mels33
Un meuble...2 outils ! a été créé par Mels33
J'ai trouv? ceci sur le web et je me demandais si quelqu'un avait d?j? r?alis? ce meuble.

Je me demande si c'est bien stable et si l'id?e est bonne.

Meuble

Site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Un meuble...2 outils !
Je ne vois pas d'avantage par rapport ? avoir les outils sur 2 tablettes superpos?es. On ?change les tablettes pour utiliser un ou l'autre. ?a ?vite d'?chapper les 2 outils, la stabilit? et l'encombrement dans les bras ne doit pas ?tre ? son meilleur... ?a ?vite aussi que des outils soient sensibles ? reposer t?te vers le bas, il n'est pas ?vident que tous les constructeurs de tous les outils int?grent cette possibilit? dans leurs plans de fabrication!

C'est mon avis :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Un meuble...2 outils !
ok, je viens de comprendre quelque chose que je n'avais pas vu au premier coup d'oeil, le truc doit se tourner sur lui-m?me... pas b?te.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #4 par Wezi_wezo
Réponse de Wezi_wezo sur le sujet Un meuble...2 outils !
Salut Mels33

Si tu veux un plan pour en faire un
J'ai n'ai un. Envoie moi un MP

wezi_wezo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com