couteaux pour toupie

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Artiste
couteaux pour toupie a été créé par Artiste
Salut tous le monde,

qqu'un peut me dire c'est quoi des couteaux pour toupie pour promac ? :?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet couteaux pour toupie
??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet couteaux pour toupie
Quand tu dis promac, tu veux dire???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par Artiste
Réponse de Artiste sur le sujet couteaux pour toupie
J'en ai aucune id?e je penssais que c'?tait soit un nom de compagnie, ou une technique particuli?re :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #5 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet couteaux pour toupie
Ben t'es pas le seul.
T'as vu ca ou?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #6 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet couteaux pour toupie
Quelques petites recherches dans google m'enent sur des outils ? travailler le m?tal...

?a serait bien que tu nous donne un site Internet ou quelque chose du genre pour se r?f?rer.

En passant artiste, ?a serait peut-?tre bon que vous fassiez affaire avec un fournisseur attitr?, au moins pour vos premiers achats. Ce fournisseur pourrait vous donner de super conseils. Aussi, payer un expert dans le domaine au moins pour le d?marrage ne serait pas un luxe. Peut-?tre que ?a pourrait co?ter "cher" mais s?rement pas autant que toutes les erreurs qu'on peut faire en d?marrant une entreprise... Il faut ?tre assez connaissant du domaine pour ne pas se faire avoir par tous les trucs que les vendeurs peuvent te proposer, surtout dans l'?quipement industriel. En tout cas, c'est mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #7 par Artiste
Réponse de Artiste sur le sujet couteaux pour toupie
En fait, je fais un premier tour de la soumission et avant de passer aux ach?ts, elle sera revue et corrig?e, probablement par l'enseignant que nous aurons. Pour le moment j'essais de ne pas para?tre trop niaseux :oops: :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com