Type de chauffage

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Angryrock
Type de chauffage a été créé par Angryrock
Bien le bonjour,
Je suis ? refaire l'?lectricit? de mon sous-sol qui ? 80% est occup? par l'atelier. Actuellement c'est chauff? par des plinthes ?lectriques. Quelles sont les alternatives les plus s?curitaires ? J'ai pens? aux unit?s de chauffage ?lectrique ? masse d'huile, l'int?r?t de ne pas avoir d'?l?ment chauffant directement expos? ? la poussi?re de bois m'attirait. J'ai environ 1200 pieds carr? ? chauffer et je suis aliment? uniquement en ?lectricit?, pas de combustibles fossile.

Merci d'avance.

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Type de chauffage
Veux tu un seul syst?me pour les 1200 pieds carr?s ou est-ce qu'un syst?me d'appoint pour l'endroit o? tu travailles ferait l'affaire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Type de chauffage
Il n'y a rien ? craindre avec les plinthes, il suffit des les d?poussi?rer de temps en temps. Faut pas oublier qu'il y a aussi des poussi?res dans les reste de la maison.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet Type de chauffage
[quote:76c7dd36e4="SPORTY430"]Il n'y a rien ? craindre avec les plinthes, il suffit des les d?poussi?rer de temps en temps. Faut pas oublier qu'il y a aussi des poussi?res dans les reste de la maison.

Yves.[/quote:76c7dd36e4]

Vraiment ? J'?tais sur l'impression qu'apr?s une bonne s?ance au banc de scie ou au planeur que c'?tait dangereux tout ce brin de scie sur les ?l?ments chauffants des plinthes...

Pour pr?ciser j'ai 1200 pieds carr? ce qui correspond ? mon sous-sol au complet. Je veux un syst?me s?curitaire et qui fera l'affaire si jamais la portion atelier est diminu? au profit d'une salle famililiale ou d'une chambre...

Merci pour vos contributions.

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com