finition intérieure

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Marco
finition intérieure a été créé par Marco
Dans ce temps tranquille, j'en profite pour r?am?nager l'int?rieur de l'atelier:((pour ?viter ? Dannyboys d s'engarger dans le bois par terre))

[img:f77e864cc5]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...llage-1/DSC00722.jpg[/img:f77e864cc5]

isolation et finition des murs en lambri de c?dre blanc..

comme vous le voyez sur la photo je suis ? monter un ?tabli mural lequel va recevoir certains outils comme la scie ? chantourner, le touret etc.
Q: je veux installer des armoire au mur ? droite et en coin, est-ce que vous les feriez en modules d?tachables ou directement au mur?
A noter que tout le toit est ? refaire aussi parce que je veux y faire un entrpot pour le bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #2 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet finition intérieure
Enfin, ?a va devenir un endroit calme et reposant. :wink:

Je te conseille des modules car si un jour tu veux te r?am?nager ou l'arriv? d'un nouvelle outil t'oblige ? modifier ton am?nagement, ben tes armoires sont facilement d?pla?able.


Dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #3 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet finition intérieure
Ouin, ?a va ?tre beau cet atelier.

Moi aussi je ferais des modules.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet finition intérieure
Les armoires dans mon atelier, ce sont les vieux modules qu'il y avait dans la cuisine de mes parents avant leurs r?novations. Ca co?te rien et des modules, c'est facile ? installer. Si tu connais un ?b?niste qui r?nove et fabrique des armoires de cuisine, demande lui s'il n'a pas un contrat bient?t et dont il sais que les vieilles armoires iront dans un container !

Je planifie de peinturer les miennes blanches pour faire un peu moins sombre, elle sont en ch?ne fonc?.

J'ai aussi r?cup?r? celle de leur salle de bain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #5 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet finition intérieure
Mer?i pour ces r?ponses, je vais opter pour votre suggestion des modules.

[quote:bd53d45d01]Les armoires dans mon atelier, ce sont les vieux modules qu'il y avait dans la cuisine de mes parents avant leurs r?novations.[/quote:bd53d45d01]

Les armoires de la cuisine sont ? refaire et je m'y attaque bient?t. Celles actuelles en m?lamine blanche simili bois, je suis tann? de les voir mais j'avoue quelles seraient bien dans l'atelier quitte ? refaire les panneaux en bois naturel.

Je continu d'y penser et je prends note de l'id?e d'approcher un installateur, ce que je vais faire d?s ce soir lors de la rencontre du bye! bye! du groupe de danse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com