Établi pour vitrail

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #16 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Établi pour vitrail
Je crois personnellement que la hauteur du coude serait tr?s mauvaise pour la coupe du verre (il faut voir la fa?on dont on tiens le couteau ? verre et le verre ? d?couper pour comprendre). Pour le meulage, par contre, ?a pourrait ?tre tr?s bon comme hauteur car la meuleuse arrivera d'apr?s moi juste ? la bonne hauteur, sous les yeux.

Mais encore une fois, ?a d?pend des habitudes de travail de chacun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lacoutardes
  • Portrait de Lacoutardes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #17 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Établi pour vitrail
Bonne id?e Fouineuse pour la localisation de la meule.

Merci pour toutes ces id?es ? tous. Je garde tout cela et je lui ferai un cadeau prochainement... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Établi pour vitrail
[quote:93021fef4c="Farfadet"][quote:93021fef4c="CLiver"]Par exemple, Roy Underhill qui travaille beaucoup avec les rabots a un ?tabli ? hauteur des genoux ou un peu plus.[/quote:93021fef4c]

Ce ne serait pas ? la hauteur des hanches par hasard? [/quote:93021fef4c]

Voici une photo de l'?tabli de Roy

[img:93021fef4c]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album57/roy.jpg[/img:93021fef4c]

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com