Fine Woodworking, Tools and Shops, WOW

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Kayakee
Fine Woodworking, Tools and Shops, WOW a été créé par Kayakee
Bonjour,

J'ai achet? hier la revue annuel Fine Woodworking Tools & Shops. C'est une revue annuel.

C'est mon meilleur achat pour une revue de ce genre et mon niveau d'exp?rience.

La revue fait le tour de tous les outils que l'on as besoins dans un ateliers de l'?tablie, des outils manuels, des outils ?lectriques en passant par quelques trucs pour avoir un atelier fonctionnelle. De plus, plusieurs outils on ?t? ?valuer. Aussi, il explique bien l'installation du d?poussi?reur.

Il y a meme un budget qui m'as foi, ressemble ? ce que j'ai investi depuis mes d?buts. L'id?e g?n?rale est d'avoir un atelier dans un budget de US 5000.00. Cela inclue le banc de scie, d?gauchisseuse, raboteuse, scie ? ruban, scie combin?, scie circulaire, perceuse sur pied, d?poussi?reur, toupie, sableuse orbitale, sableuse ocsilatoire, biscuiteuse, outils manuels (3 rabots), une scie japonaise et j'en passe.

Pour les amoureux de rabots, il y a un article sur Lie Neilsen lui-m?me.

Ce que j'adore, c'est qu'il ne propose pas un atelier avec les plus gros outils mais ce qui est recommand? pour quelqu'un qui veut faire de l'?b?nisterie efficacement.

Si je regarde ma courbe d'achat d'outils depuis 18 mois, toutes les questions que j'ai pos?es, cela est un tr?s beau r?sum?. Aujourd'hui, mon 'set-up' ressemble curieusement a ce qui est propos? et je suis convaincu que plusieurs mortaiseux(ses) seront de mon avis. Je crois que l'on finit toujours par avoir un atelier comme celui propos?.

Vraiment, je suis ?pat? d'avoir autant d'explication et de suggestions.

La revue est $9.99 et je la recommande fortement ? tous ceux d?sireux d'avoir une id?e de l'?quipement et installation n?cessaire ? un atelier.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journ?e.

Bye

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #2 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Fine Woodworking, Tools and Shops, WOW
Cap-Chat, apr?s avoir achet? la derni?re de Finewoodworking de f?v. 2007, je suis all? sur leur site et aujourd'hui je suis membre #online. Je n'aurai plus besoin d'acheter et j'y passe au moins 1 heure par soir depuis 3 semaines. J'y ai trouv? tout ce que j'y cherchais en video, pdf et slideshow.
((J'irais m?me jusqu'? ?crire que c'est un bon compl?ment ? Lamortaise.com :wink: ))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #3 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Fine Woodworking, Tools and Shops, WOW
Allo Marco.

Est-ce bien ? moi que tu r?pond ou ? Cap-chat sur un autre message :lol:

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #4 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Fine Woodworking, Tools and Shops, WOW
salut kayakee
ce n'est pas ma journ?e. Oui je te r?pondais et j'avais mal lu ton post qui parle de Fine Woodworkind Tools & Shops
J'avais aussi Capchat en id?e donc je m'excuse...
Il s'est pass? trop de choses en 3 jours que l'ont f?te mes 61 ans que j'en suis un peu perdu et non alzeimer; je fais penser ? ton avatar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #5 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Fine Woodworking, Tools and Shops, WOW
Pas de probl?me Marco et je te souhaite Bonne F?te.

Cela as tout de m?me piqu? ma curiosit? et je me suis rendu sur leur site.

Je vais m?diter encore un peu pour un abonnement. (J'ai d?j? un abonnement ? Wood magazine.) Le probl?me que je redoute avec ce genre d'abonnement est de passer plus de temp sut internet que dans mon atelier :lol: :lol: (D?j? que La mortaise accapare une bonne partie de mon temp :twisted: )

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #6 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Fine Woodworking, Tools and Shops, WOW
[quote:4224f7d44a="kayakee"][...] J'ai achet? hier la revue annuel Fine Woodworking Tools & Shops. C'est une revue annuel. [...][/quote:4224f7d44a]
Salut!
Oui! C'est vrai qu'elle est int?ressante! Je l'ai lu sur internet, www.finewoodworking.com et j'ai appr?ci? les articles... C'est une des meilleure revue dont je suis abonn?!

J'ai m?me achet? les livres The Complete Illustrated Guides to Woodworking dont je regarde des milliers de fois! J'envisage m?me acheter la seconde s?rie ...

C'est vraiment de la qualit? FineWoodworking.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #7 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Fine Woodworking, Tools and Shops, WOW
[quote:1fcb94f2ae="kayakee"]
Si je regarde ma courbe d'achat d'outils depuis 18 mois, toutes les questions que j'ai pos?es, cela est un tr?s beau r?sum?. Aujourd'hui, mon 'set-up' ressemble curieusement a ce qui est propos? et je suis convaincu que plusieurs mortaiseux(ses) seront de mon avis. Je crois que l'on finit toujours par avoir un atelier comme celui propos?.[/quote:1fcb94f2ae]

Faut croire que les gens de FWW viennent chercher leur inspiration ici. :wink:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com