Chauffage dans l'atelier

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #16 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet Chauffage dans l'atelier
je crois que mon isolation est correct, j'ai une laine de 4 pouces plus un coupe-vapeur. mon chauffage etais maintenue a 65 degr?e 24hrs sur 24.croyez-vouz que si j'en mets une deuxieme que mes cout baisseront.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #17 par Beliers
Réponse de Beliers sur le sujet Chauffage dans l'atelier
65?F = 18?C voila ta r?ponse
Quand tu n'est pas dans l'atelier baisse la temp?rature ? 5?C - 41?F
Tu vas r?aliser de grosse grosse ?conomie.

Pis ca prend environ 30 min ? r?chauffer moi j'ai un atelier de 20 x 20 pis je fonctionne comme ca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Chauffage dans l'atelier
Quand je suis dans l'atelier, je suis confortable ? 54?F avec un v?tement d'automne; en mon absence, c'est ? environ 38?F.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #19 par Chappyporfaro
Réponse de Chappyporfaro sur le sujet Chauffage dans l'atelier
Connaissez-vous ce mod?le?

Convectair

Pas trop encombrant

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #20 par Chappyporfaro
Réponse de Chappyporfaro sur le sujet Chauffage dans l'atelier
... et au-dessus de la porte, on peut ajouter celui-ci pour couper l'air froid de la porte:

Soprano

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com