Système d'alarme

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Pietru
Système d'alarme a été créé par Pietru
Bonjour, mon atelier est dans un garage d?tach? et je commence ? accumuler assez d'outils pour ?tre nerveux. D'autant plus que ma porte est ? changer et que si quelqu'un veut rentrer.. il n'aura pas ? travailler bien fort disons.

Quelqu'un a essay? ce genre de bidule?

Alarme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Système d'alarme
[quote:f3d170bc9d="pietru"]si quelqu'un veut rentrer.. il n'aura pas ? travailler bien fort disons.

[/quote:f3d170bc9d]

C'est quoi ton adresse d?j? ? :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Système d'alarme
Je savais que quelqu'un me demanderait ?a et puisque je fais confiance ? tous les motaiseux(euses), je n'ai aucune crainte ? la donner :

Ha un petit d?tail, c'est au Khazakstan, aimes-tu l'avion? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #4 par Qwebec
Réponse de Qwebec sur le sujet Système d'alarme
D'apres ce que je vois, c'est un bidule qui va composer un numero de telephone lorsqu'il y a une detection de mouvement, tu crois tu va avoir le temps de te rendre au Khazakstan ? :)

Non mais blague a part, que cherche tu exactement, un bidule qui va t'avertir si quelqu'un entre dans le garage ?
Est-ce pour essayer ton nouveau baton de baseball ? :lol:

Mon garage est a cote de ma maison, j'ai un detecteur de mouvement un peu comme le tien sauf que le mien emet seulement un signal sonore a distance, c'est a dire, le detecteur est dans le garage et le recepteur qui emet les sons est dans la maison. Ca fonctionne tres bien et c'est sans-fil avec une portee d'environ 100 pieds. Ca se vend chez CT et Wallmart dans la section des alarmes pour environ 30$.

ps: Tres bon aussi l'automne pour detecter les chevreuils qui entre sur le terrain ! :wink:

qwebec
________________________________
Tranquillement mais surement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #5 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Système d'alarme
Qwebec, je ne savais pas que ton garage couvrait tout ton terrain :lol: :lol: :lol:

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #6 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Système d'alarme
Ha ha! ?a me rappelle mon ami d'enfance, lorsqu'on ?tait au coll?ge, il avait achet? un syst?me similaire, 2 batteries AA si je me souviens bien... et un code... il l'avais mis dans son appartement qui ?tait situ? au niveau du sol...

Apr?s l'avoir install? dans le coin de l'appartement, allign? vers la porte patio... Les voisins se sont plaint que ca sonnait tout le temps!

HA ha ha... le propri?taire de l'appartement passe la tondeuse, chaque fois qu'il passait devant la porte patio, ?a sonnait! les voisins sortait dehors ?a sonnait, les animaux se promenaient ?a sonnait!...

Les voisins, pour l'?coeurer, ils ont entr? par la fen?tre de cuisine et l'ont arrach?, d?moli... ?a n'avait pas sonn? car on a quelques secondes pour le temps de d?sactivation... et sont reparti par la porte en lui laissant une note...

Ha ha c'?tait comique... des bon souvenirs de coll?ge!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #7 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Système d'alarme
C'est aussi un syst?me que je regarde Qwebec, mais j'hais pas l'id?e de me faire t?l?phoner sur mon cellulaire si jamais je suis parti, au moins ?a me donne l'option d'appeller la police. Et je ne le mettrai pas devant la porte patio :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com