Atelier de -Theb-

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #1 par -Theb-
Atelier de -Theb- a été créé par -Theb-
J'avais le souhait de le faire depuis bientôt un an, alors voici le temps de passer à l'acte. Comme je débute, que mon espace est relativement petit et que le tout sera porté à évoluer, je me dis que ça peut être intéressant pour d'autres qui ont le même genre de "restrictions spatiales".

Pour l'instant, un seul plan sommaire de l'espace principale avec lequel je dois composer, et la situation actuelle. À notre que j'ai présentement un gros congélateur sur pied le long du mur de droite sur le plan, mais il sera éventuellement changé de pièce afin de gagner un peu plus d'espace. Le garde-robe à quelques vêtements de travail, mais très peu. Je me dis que lorsque je fonderai une famille, je le transformerai probablement dans un rangement pour les produits dangereux (teintures, vernis, peintures et autres) en ajoutant une serrure et peut-être une grille pour une circulation d'air.

Atelier -Theb- (Avril 2018)


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com