Pas toujours facile les renos et la température
- Ti-Guy des Hauts
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1728
- Thanks: 227
Pas toujours facile les renos et la température
il y a 2 ans 7 mois
Ce matin je dois enlever le câble électrique de l’ancien hangar pour le repositionner dans le,nouveau garage atelier mais la météo ne m’aide pas beaucoup. Quand ce sera fait la,prochaine étape isolation, électricité.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- téquil
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1009
- Thanks: 309
Re: Pas toujours facile les renos et la température
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois
Laches pas, Jean Guy.tu vas avoir un ficheux de beau ,,gros, batiment,,,,du recyclage en plus,,,,bravo
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par téquil.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 10847
- Thanks: 1773
Re: Pas toujours facile les renos et la température
il y a 2 ans 7 mois
Pas toujours facile !
Jamais jamais facile pour moi.
Bon courage !
Jamais jamais facile pour moi.
Bon courage !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Massey
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
