Skip to main content

Pas toujours facile les renos et la température

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1728
  • Thanks: 227

Pas toujours facile les renos et la température

il y a 2 ans 7 mois
#1
Ce matin je dois enlever le câble électrique de l’ancien hangar pour le repositionner dans le,nouveau garage atelier mais la météo ne m’aide pas beaucoup. Quand ce sera fait la,prochaine étape isolation, électricité. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • téquil
  • Portrait de téquil
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1009
  • Thanks: 309

Re: Pas toujours facile les renos et la température

il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois
#2
Laches pas, Jean Guy.tu vas avoir un ficheux de beau ,,gros, batiment,,,,du recyclage en plus,,,,bravo
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par téquil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Latole
  • Portrait de Latole
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 10847
  • Thanks: 1773

Re: Pas toujours facile les renos et la température

il y a 2 ans 7 mois
#3
Pas toujours facile  !
Jamais jamais facile pour moi.

Bon courage !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.