Banc de scie Ridgid

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #31 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Banc de scie Ridgid
[quote:1f00360e81="toxedo_2000"]Donc si je comprends bien, y'a pas grand monde qui a gard? le prot?ge lame en place ?[/quote:1f00360e81]

J'utilise toujours le miens, en plus du poussoir. Mise ? part quand j'ai des planches de moins d'un pouce et demi, l? il est nuisible. Mais la plupart du temps, je peux l'utiliser. Et lorsqu'il n'est pas l?, ?a fait tellement peur puisque ce n'est pas une habitude, que je fait doublement attention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #32 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Banc de scie Ridgid
Il y a quelques ann?es j'ai essay? de refendre une portion de poutre 12" x 10" x10" sur mon petit banc de scie de l'?poque.
Vue la grosseur du morceau j'avaisi enlev? le prot?ge lame et le s?parateur. A un moment j'ai du d?saxer le morceau l?g?rement car en une fraction de seconde j'ai re?u le morceau en pleine poitrine et il a rebondi quelques pieds de c?t?...
Depuis ce temps, les accessoires de s?curit? sont toujours sur le banc de scie, sauf pour faire des rainures (dado).
J'oubliais de dire que je n'ai jamais vu le morceau me revenir dessus, ?a s'est pass? plus vite que le cerveau n'est capable de percevoir le d?placement.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #33 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet Banc de scie Ridgid
Moi aussi j'ai enlev? le prot?ge-lame, mais j'ai gard? le "splitter".
Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com