promos quincaillerie

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #1 par Demos66
promos quincaillerie a été créé par Demos66
bjr,je vien de visiter une boutique en ligne sfmguissetqui fabriquent et diffusent de la quincaillerie en fer forg? ,bronze,laiton, j'ai trouv? des produits en exclusivit?,? des prix tres interressant,un site ? consulter absolument,
slt ? tous et bonnes fetes de fin d'ann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet promos quincaillerie
Demoss
SVP mets ta localisation dans ton profil. Un magasin en France , cela peut faire tr?s loin pour ceux qui sont du Qu?bec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #3 par ChuckNorris
Réponse de ChuckNorris sur le sujet promos quincaillerie
[quote:113431cbf3="bobmaxja"]Un magasin en France , cela peut faire tr?s loin pour ceux qui sont du Qu?bec[/quote:113431cbf3]

Avis aux interess?, il a le meme type de quincaillerie a Quebec.
Situ? dans le coeur du vieux Quebec. Une belle petite entreprise qui vaut le deplacement!
Pour les amateurs de fer forg? ou de restauration d'ancien meubles et maisons! Ils ont des clous carr?, des vis anciennes, etc etc etc!
Ils semble avoir la possibilit? d'acheter en ligne, mais bon, moi c'est a cot? de chez moi! :)

www.bironetfils.com/

Quincaillerie du Vieux-Quebec Biron et fils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com