Combo Bosch bonne affaire ou pas ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #1 par Dmartin
Combo Bosch bonne affaire ou pas ? a été créé par Dmartin
J?ai vu chez Home Depot un ensemble Bosch CPK25-18 pour 200$. Sa semble ?tre un tr?s bon prix, vos commentaires S.V.P.

Merci, Daniel
[img:62ac6309d7]bosch.cpotools.com/images/product/large/cpk25-18-rt.jpg[/img:62ac6309d7]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #2 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet Combo Bosch bonne affaire ou pas ?
ca semble un bon prix le seul point negatif c est que c est une perceuse 3/8 c'est moin pratique mais si tu est capable de vivre avec ca ben vas y

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #3 par Marcus
Réponse de Marcus sur le sujet Combo Bosch bonne affaire ou pas ?
J'ai achet? deux ensembles avant les f?tes, un comme cadeau et l'autre pour moi car il y avait une belle promotion 20% sur les outils 18 volts. Mais m?me ? ton prix c'est un excellent choix, je poss?de un mod?le de perceuse Bosh 14 volts qui date de plusieurs ann?es et fonctionne encore tr?s bien et garde encore sa charge, cela a influenc? mon choix car nous poss?dons moi et mon fils plusieurs outils ? batteries de diff?rentes marques et Bosh ressort du lot en esp?rant que c?est encore le cas. D?apr?s les premiers essais c?est tr?s performant OK ce n?est pas du lithium mais ce dernier n?a pas fait ses preuves ? long termes et les rumeurs sur le lithium/froid!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #4 par Marcus
Réponse de Marcus sur le sujet Combo Bosch bonne affaire ou pas ?
? noter que le mandrin de la perceuse est ? avec des batteries 18 volts BLUECORE 2.4 Amp pour de la puissance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #5 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Combo Bosch bonne affaire ou pas ?
un bon prix il et a 229$ cher berger en special .
skydoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com