Ensemble pneumatique Porter-Cable

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #1 par Doum
Ensemble pneumatique Porter-Cable a été créé par Doum
Bonjour, ce midi je suis pass? par le centre de service DeWalt sur la rue Rideau ? QC, et j'ai vu ce sp?cial.

La pinneuse PIN100 et l'agraffeuse US58 de Porter-Cable, les 2 pour 99$.
?a m'a sembl? ?tre un bon prix, car j'ai rarement vu la pinneuse pour moins de 89$. ?a semblait aussi ?tre du neuf, et il y avait beaucoup d'exemplaire de l'ensemble.

L'agraffeuse US58

La pineuse PIN100

Je n'ai pas os? l'acheter, car je ne savais pas trop si c'?tait de bon outils. Dans le sens que sont-ils trop limit? (par exemple la longeur max des agraffes, etc...)

Des avis!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Ensemble pneumatique Porter-Cable
Salut Doum

C'est un bon prix, il me semble que j'ai pay? 129+ taxe il y a de ?a 1 ans.

Pour la brocheuse je ne vois pas vraiement de limitation, il faut dire que je m'en sers pas souvent mais c'est utile quand tu en as besoin par-contre la pineuse je ne m'en passerai plus. Super pratique pour la finition pratiquement pas de trace tr?s facile ? cacher.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com