Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid

  • Egouine
  • Portrait de Egouine
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #16 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
un vrai charme cette scie je viens d'aller men procurer une , si elle me dure aussi longtemps que ma vieille craftman de 22 ans, je serai bien heureux :D

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #17 par 812
Réponse de 812 sur le sujet Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
Les prix vont remonter ?ventuellement. D'ailleurs la R4121 (12" combin?e) qui ?tait tout r?cemment descendu ? plus de 50% de son prix original (449$), vient de revenir aujourd'hui ? son prix r?gulier, sans avertissement.

Plus d'informations ici : www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...t=15881&start=15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #18 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
[quote:0c0facaa21="Egouine"]un vrai charme cette scie je viens d'aller men procurer une , si elle me dure aussi longtemps que ma vieille craftman de 22 ans, je serai bien heureux :D[/quote:0c0facaa21]
J'ai juste une chose ? dire sur cette scie: un monstre!!! Ma scie ? onglet coulissante Craftsman de 10", a l'air minuscule ? c?t? 8O

C'est vraiment un bon deal.

En passant, ce matin il en restait 5 ou 6 au HD de Lebourneuf de Qu?bec. Quand je suis pass? ? celui pr?s de chez moi (Ste-Foy) vers 19:00, il venait d'en recevoir 8. Je suis parti avec une... C'est un peu juste dans une Toyota Echo!! :wink:

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #19 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
[quote:e5e9ff73ea="bouellet"]C'est un peu juste dans une Toyota Echo!! :wink:[/quote:e5e9ff73ea]

8O 8O 8O Comment as-tu fait :?: :?: :?:

T'aurais du voir le parfait imb?cile en train de d?baller sa scie dans le stationnement pour que ?a entre dans l'auto ....

Un truc: Plier la bo?te ? plat, ?a entre entre les si?ges, la scie sur le si?ge arri?re et la valise pleine de styromousse compress?e ....

L'imb?cile, c'est moi .... :oops:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #20 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
[quote:06b4fc6098="Trecarre"]Un truc: Plier la bo?te ? plat, ?a entre entre les si?ges, la scie sur le si?ge arri?re et la valise pleine de styromousse compress?e ....

L'imb?cile, c'est moi .... :oops:[/quote:06b4fc6098]
:lol: :lol: :lol:
Disons que je donnerais pas de d?tails, mais moi aussi c'?tait pas fort!!!

Je viens de retourner la voir dans mon atelier, je crois que le chariot Ridgid ne sera pas de trop!!! 8O

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #21 par Napnap
Réponse de Napnap sur le sujet Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
La R4121 qui est revenu ? son prix r?gulier 449$ sera en sp?cial, selon les dires d'une dame dans le d?partement des outils chez Home Depot, ? 199$ ? compter du 19 f?vrier.

? v?rifier ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Progzz
  • Portrait de Progzz
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Avec de la patience tout est possible ;)
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #22 par Progzz
Réponse de Progzz sur le sujet Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
[quote:074ae3e248="bouellet"]
Je viens de retourner la voir dans mon atelier, je crois que le chariot Ridgid ne sera pas de trop!!! 8O[/quote:074ae3e248]

salut Bernard .. j'ai les 2 ; la scie et le chariot.
Tu ne le regretteras pas ... j'ai achet? les 2 au mois de septembre et j'ai aucun regret ... le chariot s'?tire d'environ 4 pieds de chaque c?t? (J'ai pas le vrai mesures) c'est un charme avec de grandes planches

il est tr?s stable aussi malgr? les roulettes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Progzz
  • Portrait de Progzz
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Avec de la patience tout est possible ;)
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #23 par Progzz
Réponse de Progzz sur le sujet Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
[quote:66e1a223fb="Trecarre"][quote:66e1a223fb="bouellet"]C'est un peu juste dans une Toyota Echo!! :wink:[/quote:66e1a223fb]

8O 8O 8O Comment as-tu fait :?: :?: :?:

T'aurais du voir le parfait imb?cile en train de d?baller sa scie dans le stationnement pour que ?a entre dans l'auto ....

Un truc: Plier la bo?te ? plat, ?a entre entre les si?ges, la scie sur le si?ge arri?re et la valise pleine de styromousse compress?e ....

L'imb?cile, c'est moi .... :oops:[/quote:66e1a223fb]

mouhahah ... ?a aurais du ?tre film? :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #24 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
[quote:09b05ee33e="progzz"]salut Bernard .. j'ai les 2 ; la scie et le chariot.
Tu ne le regretteras pas ... j'ai achet? les 2 au mois de septembre et j'ai aucun regret ... le chariot s'?tire d'environ 4 pieds de chaque c?t? (J'ai pas le vrai mesures) c'est un charme avec de grandes planches

il est tr?s stable aussi malgr? les roulettes[/quote:09b05ee33e]
Salut progzz,

Je viens de voir celui de Bosch chez R?no-D?p?t tout ? l'heure... 269$ !!! Ouf, il a l'air tr?s stable mais je le trouve trop large. Merci pour l'info

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #25 par Slan
Réponse de Slan sur le sujet Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
[quote:d90437d950="812"]Les prix vont remonter ?ventuellement. D'ailleurs la R4121 (12" combin?e) qui ?tait tout r?cemment descendu ? plus de 50% de son prix original (449$), vient de revenir aujourd'hui ? son prix r?gulier, sans avertissement.

Plus d'informations ici : www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...t=15881&start=15[/quote:d90437d950]

Juste un mot pour ceux que ca interesse qu' a Trois-Rivi?res, est vient de redescendre a 399 $. Le vendeur me dit qu' il ont un overstock...comme expliquer par 812 et moi de r?torquer '' ca se pourrait-tu que ca redescendre encore du a la mauvaise conjoncture ?conomique". Il me regarde avec petit sourire en coins et me dit de surveiller le circulaire et moi je suis reparti avec la petite bave sur le coin de la bouche et je crois bien que ca va descendre encore.
En tk le banc de scie 3660 est encore a 499 $. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #26 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
[quote:427b27c25d="slan"]Juste un mot pour ceux que ca interesse qu' a Trois-Rivi?res, est vient de redescendre a 399 $. Le vendeur me dit qu' il ont un overstock...comme expliquer par 812 et moi de r?torquer '' ca se pourrait-tu que ca redescendre encore du a la mauvaise conjoncture ?conomique". Il me regarde avec petit sourire en coins et me dit de surveiller le circulaire et moi je suis reparti avec la petite bave sur le coin de la bouche et je crois bien que ca va descendre encore.
En tk le banc de scie 3660 est encore a 499 $. :D[/quote:427b27c25d]

Je viens d'aller v?rifier le circulaire et le prochain qui sort est celui pour la p?riode du 19 f?vrier au 1er mars et la premi?re page fait mention des outils Ridgid en sp?cial [u:427b27c25d][b:427b27c25d]jusqu'?[/b:427b27c25d][/u:427b27c25d] 50% de rabais. Les bons rabais sont toujours l?, mais pas plus bas que ce qu'il y a pr?sentement.

Alors, ?a se poursuit! :P

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #27 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
[quote:0e5f520edc="machines"] chez outillage lam-r? lo![/quote:0e5f520edc]

:roll: :roll: :roll: c'est o??, ?a t'appartient ? :wink:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #28 par Excentrik
Réponse de Excentrik sur le sujet Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
Salut,

Moi aussi j'en ai une de 12 pouces coulissantes et je peux affirmer que plusieurs fois j'en ai utilis? toute la capacit? de coupe ; en ?paisseur et en largeur.
Je l'adoooore!

Tour...lou

Excentrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #29 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Re:Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
moi je l'ai acheter il y a trois semaines et je regrette en tabar..car depuis ce temps ma douce ne me laisse aucun répit ..enweille mon homme coupe en de la moulure....un vraie charme

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #30 par Jeroule
Réponse de Jeroule sur le sujet Re:Scie coulisante 12 pouces avec laser Ridgid
Suite à tous les commentaires lu sur ce fil je suis allé acheter une 12po. coulissante Ridgid il y a un mois et je n'en suis pas encore revenu de la qualité de la coupe (faut dire que j'y ai installé une lame Ridgid à 100 dents (à 1$ la dent!!!) qui donne un fini super lisse et sans nécessité de sablage), de la facilité des réglages et de la précision des angles quand il faut faire des assemblages. Merci donc d'avoir soulevé la question et moi aussi j'en viens à me demamnder comment j'ai pu faire toutes ces années sans cet outil...!

Un gars comblé :woohoo: :silly: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com