rabais CanTire 40% sur planneur

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #1 par Beauddan
rabais CanTire 40% sur planneur a été créé par Beauddan
la circulaire Canadian Tire annonce le planneur Mastercraft Maximum en rabais de 40%. C'est le mod?le 13po r?guli?rement ? 500$, en rabais ? 300$.

Le vendeur n'?tait pas capable de r?pondre ? mes questions. Peut-?tre le pouvez-vous.

1-est-ce que les couteaux s'?guisent?
2-est-ce que les couteaux sont dispendieux et facilement disponibles?
3-il y a une garantie de 3 ans, mais apr?s si ?a brise, est-ce qu'on peut facilement avoir des pi?ces? Qui les r?parent?

Est-ce que c'est un bon prix ou bien pour 40$ de plus je devrais plut?t acheter le dewalt734?

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #2 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
Attention tu compares une Dewalt 734 [b:19ac968a4d]12 1/2 po [/b:19ac968a4d]avec une Master Craft [b:19ac968a4d]13 pouces[/b:19ac968a4d]

Pour le reste je ne peu pas dire si les couteaux sont aiguisables. Pour les pi?ces de rechanges je n'ai jamais eu de probl?me acec CT sauf avec les vieux outils.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #3 par Lepage
Réponse de Lepage sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
oui le couteau seguise
oui le couteau son facile a avoir tu va cher un eguisseur et vont ten vendre a tout les prix moi sa fait un ans g le mien et tres satisfait

pour les reparation apret 2 ans je peux pas te repondre chu pas rendu la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
J'ai un Dewalt 734. Une superbe machine et quant ? moi la qualit? de la machine l'emporte sur le ? pouce ... [b:12a3ca7aa6]mais[/b:12a3ca7aa6] .... les couteaux ne s'affutent pas. On les retournent une fois et ensuite il faut les changer. De plus les couteaux sont chers.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #5 par Novice333
Réponse de Novice333 sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
Ca me semble tres interessant. J attendais pour un Dewalt 735 + la base a 440$ plus taxe mais la c est 200$ de moins :oops: et pour les besoin que j en ai.

Quelque un peut me dire combien de couteaux 2 ou 3. Je crois que c est fait pas Delta :?:

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
2 couteaux. On ne sait pas si c'est fait par Delta mais peut par la m?me compagnie qui les fait pour Delta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #7 par Hguffroy
Réponse de Hguffroy sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
Il y a aussi la Ridgid en pomotion chez HD a 299$ avec trois couteaux a ne pas n?gliger!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #8 par Novice333
Réponse de Novice333 sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
Ouais vraiment bien le planeur Ridgid meme si la base n est pas comprise. Est ce que ca serait un meilleur choix que le mastercraft maximum au meme prix 299$ :?:

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #9 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
Personnellement,

je pense que oui. Oublie pas que le Ridgid offre la garantie ? vie pour le m?me prix. En plus, j'y suis all? ce soir en finissant de travailler et ils ont les lames de rechange en stock maintenant.

Autre petit avantage du Ridgid, si t'as la carte de cr?dit HD, t'as le paiement ?tale? sur 6 mois automatiquement, ce qui aide toujours ? faire passer un peu mieux la d?pense...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #10 par Lepage
Réponse de Lepage sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
elite en vend et c pas trop chere les couteaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #11 par Ancestral
Réponse de Ancestral sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
Le ridgid a ?galement 3 lames vs 2 pour le Mastercraft maximum!

Plusieurs poss?dent le Ridgid ici et si je me fie ? ce que j'ai lu ? ce sujet, ils en sont tous tr?s satisfaits!

Je pense qu'il se compare avantageusement au DW734, mais ce n'est que mon avis!

Ancestral

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #12 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
[quote:bbdc834fc6="Castor_Bricoleur"]Personnellement,

je pense que oui. Oublie pas que le Ridgid offre la garantie ? vie pour le m?me prix. En plus, j'y suis all? ce soir en finissant de travailler et ils ont les lames de rechange en stock maintenant.

Autre petit avantage du Ridgid, si t'as la carte de cr?dit HD, t'as le paiement ?tale? sur 6 mois automatiquement, ce qui aide toujours ? faire passer un peu mieux la d?pense...[/quote:bbdc834fc6]
L'outil n'est pas garantie ? vie, c'est une garantie de service ? vie. C'est bien diff?rent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #13 par Beauddan
Réponse de Beauddan sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
merci hguffroy de l'information pour le Ridgid. Je ne l'avais pas vu en sp?cial. Le Maximum vient de prendre la porte de sortie. Je vais plut?t aller chercher le Ridgid.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #14 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
[quote:19f71783e4="beauddan"]merci hguffroy de l'information pour le Ridgid. Je ne l'avais pas vu en sp?cial. Le Maximum vient de prendre la porte de sortie. Je vais plut?t aller chercher le Ridgid.[/quote:19f71783e4] Super bon choix, m?me si la Maximum de CT est un bon choix, puisqu'elle est fabriqu?e par Delta. Mais lorsque le prix de la Ridgid descend ? 300$, m?me la DeWalt734 prend le bord!

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #15 par Ancestral
Réponse de Ancestral sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
Le prix sur la ridgid est vigueur jusqu'? quand?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com