Mortaisseus Craftex?

  • Nathatelier
  • Portrait de Nathatelier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #1 par Nathatelier
Mortaisseus Craftex? a été créé par Nathatelier
Chez Busy Bee Tools il y a la mortaisseuse craftex en sp?cial ? $175,00 au
lieu de $299,00 jusqu'au mois de mars est-ce qu'il y a un mortaisseux qui en a une et peut me dire si il est satisfait?

Nath, merci ? l'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #2 par Magicwoodworker
Réponse de Magicwoodworker sur le sujet Mortaisseus Craftex?
Je ne me tromperais pas en disant que la majorite des outils sont l'equivalent en qualite de king Canada.

Je sais que certains des Outils Craftez sont fabriques a la meme place que King Canada.

J'ai quelques outils Craftex et il vont bien.




[quote:a1bb02e9d5="nathatelier"]Chez Busy Bee Tools il y a la mortaisseuse craftex en sp?cial ? $175,00 au
lieu de $299,00 jusqu'au mois de mars est-ce qu'il y a un mortaisseux qui en a une et peut me dire si il est satisfait?

Nath, merci ? l'avance![/quote:a1bb02e9d5]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #3 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Mortaisseus Craftex?
[quote:17dc5dc276="magicwoodworker"]Je ne me tromperais pas en disant que la majorite des outils sont l'equivalent en qualite de king Canada.

Je sais que certains des Outils Craftez sont fabriques a la meme place que King Canada.

J'ai quelques outils Craftex et il vont bien.
[/quote:17dc5dc276]
C'est quasiment vraie ce que tu dit. Un membre l'autre jour ? expliqu? qu'un commis de Busy Bee lui a dit qu'il y avait deux gammes diff?rentes pour plusieurs outils. Ceux de couleur vert fonc?s (made in Ta?wan) sont leurs premi?res qualit? et les verts p?le (style rideau d'hopital) (made in China) sont le bas de gammes. La meilleure qualit? est tres comparables ? King Industriel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #4 par Magicwoodworker
Réponse de Magicwoodworker sur le sujet Mortaisseus Craftex?
Lorsque j'ai achet? mon planneur 20" je regardais le King Industriel et le Craftex 20" et c'est rigoureusement les m?mes specs!!!!!




[quote:1f1ed31926="frankinsp"][quote:1f1ed31926="magicwoodworker"]Je ne me tromperais pas en disant que la majorite des outils sont l'equivalent en qualite de king Canada.

Je sais que certains des Outils Craftez sont fabriques a la meme place que King Canada.

J'ai quelques outils Craftex et il vont bien.
[/quote:1f1ed31926]
C'est quasiment vraie ce que tu dit. Un membre l'autre jour ? expliqu? qu'un commis de Busy Bee lui a dit qu'il y avait deux gammes diff?rentes pour plusieurs outils. Ceux de couleur vert fonc?s (made in Ta?wan) sont leurs premi?res qualit? et les verts p?le (style rideau d'hopital) (made in China) sont le bas de gammes. La meilleure qualit? est tres comparables ? King Industriel.[/quote:1f1ed31926]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #5 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Mortaisseus Craftex?
Je comprends mal que ce soit l'?quivalent de King puisqu'? 299$, c'est d?j? 100$ de moins que la mortaiseuse de King.
Le principe selon lequel deux produits de m?me qualit? sont souvent au m?me prix ne s'applique plus?

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #6 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Mortaisseus Craftex?
Salut Magicwoodworker
Ce que je voulais souligner, c'est simplement qu'il y a une diff?rence de qualit? ? l'int?rieur m?me de la gamme Craftex et qu'on ne peut affirmer que les outils stationnaires Craftex sont tous comparables ? la gamme King Industriel, mais tu as raisons de dire que plusieurs ont des specs semblables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com