Rabais chez Sears pour 5 jours ...

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #1 par Mr_Toupie
Rabais chez Sears pour 5 jours ... a été créé par Mr_Toupie
Selon leur circulaire parue il y a 2 jours, Sears font ce qu'ils app?le la ventre "Prix Coup?s". Il semble y avoir des rabais qui vont jusqu'? 60% de samedi 7 mars jusqu'? mercredi 11 mars.

Depuis longtemps je suis ? la recherche d'un outils ? pile pour faire pricipalement du "vissage". Les petits tournevisses ?lectrique ? $30 n'ont pas assez de torque et les perceuses ? pile sont trop dispendieuses pour mon besoin.

Donc, chez Sears il y a un kit de perceuse ? pile 19,2 volts qui se vent normalement $159.99 et qui est en solde ? $63.99. Pour une fois je vois un prix raisonnable pour ce genre d'outil.

? moins quelqu'un parmis vous me dit que cet outils n'est pas tr?s bon, je vais aller m'en chercher une demain ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #2 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Rabais chez Sears pour 5 jours ...
Mr_Toupie,

personnellement, je poss?de cette perceuse. ?a a ?t? ma premi?re vraie perceuse. Elle a seulement 3 petits d?fauts quand je la compare ? ma Ridgid 18 volts, mais rien qui en d?conseillerait l'achat:

1- Les batteries se chargent en 1 heure. Pas m?chant, mais mon petit visseux Bosch 10,8 V se charge en 30 min et ma Ridgid en 20 min. Sauf que ma Craftsman est plus ?g?e de 3 ans donc ? ce moment-l?, 1h ?tait plus que bien

2- Le mandrin n'est pas auto-bloquant. Faut vraiment bien s'y prendre avec les 2 mains pour bloquer l'embout comme il faut dedans. Depuis que j'ai go?t? aux joies d'un mandrin avec un syst?me de blocage int?gr? (genre de #ratchet) comme la Ridgid, disons que ?a me tape un peu sur les nerfs.

3- L? c'est son plus gros probl?me : son poids! Tu travailleras pas longtemps ? bout de bras... ? moins d'?tre proche parent de Hulk Hogan :lol: . Sans farce, elle est pesante. ?a aide pour visser ou percer en g?n?ral tant et aussi longtemps que tu ne la tiens pas plus haut que les ?paules... Pourquoi tu penses que j'ai achet? le petit Bosch hein? :twisted:

Mais si tu dois avoir une perceuse pour tout faire, je te dirais que c'est un excellent choix avec amplement de force. Si je devais en racheter une, je la prendrais malgr? ses d?fauts. Dans l'atelier, j'ai 2 perceuses : celle-l? et ma Ridgid. Quand j'ai besoin de force brute, c'est celle-l? que je sors sans h?siter. En plus les batteries durent plus longtemps. Pis quand il est question de visser, le petit Bosch est le ma?tre! Je peux le garder dans la poche de mon tablier avec sa batterie de rechange vu leur petite taille, c'est vraiment commode...

En esp?rant que ?a t'?claire un brin...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #3 par Magoo
Réponse de Magoo sur le sujet Rabais chez Sears pour 5 jours ...
Bonjours Mr_Toupie,

Personnellement,j'ai plus confiance ? Craftman qu'? Mastercraft.
Bonne achat!

Magoo! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Rabais chez Sears pour 5 jours ...
[quote:73fa832be6]Castor_Bricoleur a ?crit :
3- L? c'est son plus gros probl?me : son poids! Tu travailleras pas longtemps ? bout de bras...[/quote:73fa832be6]

Enfait oui c'est un probl?me pour moi car j'ai des probl?mes de tunel carpien et je n'ai pas beaucoup de force dans mon poignet droit.

Pour d?crire exactement ce que je recherche c'est un outils pour visser seulement mais avec beaucoup de torque. Je poss?de d?j? une perceuse ? fil DeWalt vitesse variable etc.. mais je trouve ?a difficile de maintenir un vitesse r?duite et constante tout en mettant de la pression pour visser. Une perceuse ? pile tourne beaucoup moins vite par nature et serait mieux adapt? pour le vissage.

Je vais quand m?me aller voir chez Sears par curiosit?.

Je suis ouvert ? autres suggestions. Par contre, je trouve ?a d?rangeant de payer plus de $80 - $100 pour visser des vis seulement :wink:

C'est quoi le mod?le de la Bosch dont tu parle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #5 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Rabais chez Sears pour 5 jours ...
Je viens de me faire op?rer pour le tunnel carpien de la main droite. J'ai eu ce probl?me de poids.

J'ai achet? la petite Makita DF330D. Une merveille. Madrin 3/8. 0-350 et 0-1 200 TM
2.2. lb avec ?tui ? ceinture.
10.8 v
Lumi?re incorpor?e lors de la mise sous tension.
Torque tr?s puissant ? petite vitesse.

2 batteries et 1 chargeur . 155.00$ (Je crois que l'on peut avoir pour moins dans les grands centres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #6 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Rabais chez Sears pour 5 jours ...
Si c'est pour rester ? l'atelier, ma blonde s'est achet? une petite Skill 14.9V en sp?cial chez les Pneus Canadiens ... 2 vitesses: un vite et une forte

? 39$ elle fait tr?s bien l'ouvrage que je lui demande .. aussi bien que ma King Canada ? 59$


Eh bin, c'est maintenant clair pour moi: Je ne paierai plus des 100$ pour des perceuses dont les batteries ne feront pas plus long.

Il faut bien noter que je ne fais pas de construction avec ?a, ce sont mes perceuses et visseuses dans l'atelier et parfois elles sont de longues semaines ? rien faire...

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #7 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Rabais chez Sears pour 5 jours ...
Salut

Moi j'ai une petite skill lithium-ion ixo 3.6 volt (que j'adore)pour les travaux l?gers et ma rigid 18 volt pour les gros travaux.

La combinaison des deux fait la job.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com