Est ce que ça faut la peine...

  • Danlebricoleur
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #1 par Danlebricoleur
Est ce que ça faut la peine... a été créé par Danlebricoleur
Bonjour,

J'aimerais savoir votre avis concernant ce "deal" au Canadian Tire.

Ensemble 4 pieces 18 V Black & Decker

Perceuse
Scie circulaire 6 1/2 po
scie va-et-vient
lampe de poche
1 bloc pile

99.97$

Je ne fais pas de grosse ouvrage disons en plus alors...

Est-ce qu'il se vend des piles à part pour ces outils et ça faut combien environs,....

Merci de votre avis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines - il y a 15 ans 2 semaines #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Re:Est ce que ça faut la peine...
Il s'en vend des millions à travers le monde. Il faut simplement faire fonctionner les outils ou la lampe de poche à l'occasion, suivre les instructions. Une pile inutilisée perd de ses propriétés.

L'entretien ou les garanties sont disponibles dans les centres Dewalt.
La garantie échange ou remboursement est valide 3 mois au Magasin Canadian Tire je crois (Du moins pour Dewalt)
Dernière édition: il y a 15 ans 2 semaines par Stanley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Re:Est ce que ça faut la peine...
Il s'en vends des millions à travers le monde. Il faut simplement faire fonctionner les outils ou la lampe de poche à l'occasion, suivre les instructions. Une pile inutilisée perd de ses propriétés.

L'entretien ou les garanties sont disponibles dans les centres Dewalt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #4 par Patricebell
Réponse de Patricebell sur le sujet Re:Est ce que ça faut la peine...
Les piles sont hors de prix considérant le prix du kit au complet. Si c'est pour usage très occasionnel c'est ok mais pour les outils (même à usage occasionnel) je préfère attendre et acheter de la qualité que d'acheter le "deal" et repayer pour la qualité pareil plus tard!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #5 par Campagnard5
Réponse de Campagnard5 sur le sujet Re:Est ce que ça faut la peine...
j'ai eu une perceuse 18 V BD il y a qq année, c'est bon si tu n'en a pas de besoin....

les plies se déchargeait tout seul, et ne toffait pas longtemps une fois chargé...

ma perceuse 14,4 volt makita, est plus puissante, les bateries dure plus longtemps et elle reste chargé...

à quio ca sert d,acheter une perceuse à baterie qui ne tien pas sa charge lorsque tu va en avoir besoin.

moi à ta place je garderais mon argent pour t,acheter une bonne perceuse `baterie, la lampes est pratique, J'ai une Makita, et ca éclaire pas mal

les autres outils risque de rester dans le fond du coffre,

c,est une erreur de plusieurs (moi je ne me ferai pas reprendre) d,acheter des outils `baterie pas chere, tu est mieux d,avoir une perceuse à fil , parceque les outils à bateries si ils ne sont pas utilisé régulierement, les bateries vienne à perdre leur capacité. :unsure:

Tout ce qui roule seul, roule toujours en descendant,jamais en montant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #6 par Nazaire
Réponse de Nazaire sur le sujet Re:Est ce que ça faut la peine...
1 / BnD c'est presque à utilisation unique tellement ça brise.
2 / Pour un usage très occasionnel vaut mieux éviter les batteries qui usent avec le temps. Préférer le 110v.
3 / Un vrai kit de ce genre coût 500$ et +. Quand c'est trop beau pour être vrai...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com