Journées spéciales chez Normand

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #1 par Porto
Journées spéciales chez Normand a été créé par Porto
Comme à chaque année, je me rends chez Normand à St-Nicolas pour voirB) les spéciaux. Aujourd'hui, à l'exception de quelques items, rien de vraiment superlatif en termes d'économie à moins d'être membre du RAOC (je suis membre);) . J'ai toutefois déniché un spécial qui me convenait, question de ne pas perdre mon menbership:laugh: un aspirateur industriel à 2 moteurs General International. Le meilleur prix sur le web pour le modèle 10-315 était de $ 460 plus la livraison $$$. Je l'ai payé $ 368. Ça tire pas pour rire:) :) :)

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #2 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
J'ajoute: 9.5 ampères sur un moteur et 19 sur deux moteurs, rien à voir avec une balayeuse ou un shopvac...

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #3 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
:) Aucun dénigrement des shopvac dans mon propos, j'en ai un. En fait, c'est un autre usage très spécifique nécessitant une aspiration maximale: sablage.

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #4 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Je seconde Porto, j'y suis allé tantôt pour voir les perceuses à colonne de plancher. Je suis revenu vraiment déçu. Il y avait vraiment rien pour écrire à sa mère. Je voulais aussi avoir 2 disques de plus pour mon WorkSharp 3000. 20$ au lieu de 23$, mais il en restait juste un... Vraiment pas un deal comme tel. j'ai décidé d'attendre un peu. Les autres années, il me semble que les deals étaient plus intéressants.

Pour la perceuse, plus ça va, plus l'offre que Dumais m'a envoyé par MP gagne des points... On va continuer à réfléchir...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #5 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Même chose pour la vente CEJ la semaine dernière. Très décevante cette année...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #6 par Danlebricoleur
Réponse de Danlebricoleur sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Moi aussi je trouve que les deals étaient pas énorme, je voulais la toupie Porter cable 1 3/4. Je l'ai achetée quand même à 159$ mais, elle était à ce prix depuis 2 semaines certain...Pas grave chu bin content ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #7 par J-cl
Réponse de J-cl sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Je suis allé faire une saucette vendredi en fin de journée, y me semble que l'événement perd de l'importance d'année en année:unsure: , ça a tellement diminué, que tout se fait maintenant à l'intérieur:S , il n'y a plus rien dehors:silly: ; l'an prochain, l'événement sera probablement tout concentré dans la salle de montre:laugh:
Farce à part, je me suis quand même laissé prendre un peu, j'ai acheté, pour essayer, un ensemble de FIXO de Lamello, pour ne pas faire un voyage blanc, je me suis procuré au comptoir deux lames de 10 po. industrielles de marque FS Tools : une lame combinée (50 dents) et une XL4000 (80 dents), cette lame de finition est fantastique, j'en ai une depuis 2002 et elle n'a jamais été affûtée; un petit nettoyage de temps en temps et elle coupe à merveille, pas de brûlure.
J'ai donc eu un escompte de 10% sur mes lames ne faisant pas partie du ''show'':)
Une bonne nouvelle qui va faire plaisir à mes amis tourneurs, j'ai passé au quiosque de Artebois et en arrivant è la maison, je me suis inscrit à un cours de tournage sur bois qui se tiendra à l'École d'Ébénisterie Artebois vendredi et samedi les 1 et 2 mai prochain;) je vais peut-ëtre réveiller mon petit tour pour de bon; on s'en reparle;) .

Jean-Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #8 par Patrickdemers
Réponse de Patrickdemers sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand

J'ai donc eu un escompte de 10% sur mes lames ne faisant pas partie du ''show''


Est-ce que tu peux m'expliquer ton astuce ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #9 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Question c'est quoi déjà être membre du RAOC..????

Bye Yves:blink:

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #10 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Leminervois écrit:

Question c'est quoi déjà être membre du RAOC..????

Bye Yves:blink:


Regroupement des Acheteurs d'Outils Compulsifs

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #11 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un rabais intéressant sur les serres Bessey!??

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #12 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
L'année dernière il y avait un ensemble de serre dans un sac pour environ $90, c'était une belle aubaine. Cette année toujours le même sac, mais des serres différentes(plus longues, moins fortes)à $68. Pour quelqu'un qui fait usage de ce type de serres,c'est un excellent prix. On ne ferait pas mieux chez CT pour une qualité moindre. Les autres serres sont en vente à l'unité avec un escompte de 20 à 25%

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #13 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Bonjour,
Nous aussi on trouve que ça change d'année en année. Faut dire qu'on trippait ben plus au début. Maintenant qu'on est de mieux en mieux outillé, il manque de moins en moins d'items. Cette année, le seul achat permis a été l'achat d'un kit Makita sans fil. (un cadeau de fête des Pères à l'avance disons...) On était assez tanné d'emprunter la perceuse au beau-père pis prévoir à l'avance quand on allait en avoir besoin... Je vais me gâter en l'essayant aujourd'hui... :silly: profiter de l'absence de mon homme pour utiliser ses jouets... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #14 par Bobbatleship
Réponse de Bobbatleship sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
bonjour
quelqu'un possède l'outil CARV RIGHT, car j'aimerais avoir des informations avant de plonger, je trouve cette machine tres intéressante pour la sculpture
pour ma part j'ai été deux fois chez normand et j'ai pas été emballé plus que ça

donne un poisson a un homme et tu le nourris pour la journée,apprends lui a pecher eu tu le nourris pour la vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #15 par Encexpress
Réponse de Encexpress sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Je suis d'accord avec vous tous. Pas de spéciaux comparables à l'année dernière. Je qualifierais de décevant.

Je suis aussi dans le RUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com