Journées spéciales chez Normand

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #16 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
abel écrit:

Leminervois écrit:

Question c'est quoi déjà être membre du RAOC..????

Bye Yves:blink:


Regroupement des Acheteurs d'Outils Compulsifs


Merci Abel,
Je semble souffrir de cette maladie,exhiste t'il un remède ou anti-poison pour ce dérangement neurologique!!!!
J'ai aussi un autre problême au sujet des diètes,je suis sur une diète de "SEA FOODS" everything I"SEE" I eat...:woohoo: Il a aussi mon allergie à la laine le docteur m'a recommandé de me mettre au coton.:blush: :S

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par Leminervois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #17 par Kimboul
Réponse de Kimboul sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Bonjour,

Moi j'ai été pour la première fois a cette porte ouverte et j'ai été OBLIGÉ d'acheter quelque chose.

Donc, après plusieurs négociation avec le vendeur, j'ai réussit à avoir mon dépoussiéreur Delta 50-760 pour 305$ + tx.

Donc, dans l'ensemble tout est bien qui finit bien.....mais beaucoup d'autre belle chose à acheter dans un futur proche:angry:
comme un ensemble Kreg....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #18 par Hachebrisebois
Réponse de Hachebrisebois sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Moi aussi, moins bien qu'avant. Pas des bon deals comme par le passé. L'an prochain je crois que je vais hésiter avant d'y aller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #19 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Salut Kimboul, tu as fait un excellent achat à un prix imbattable, tu apprécieras cet appareil puissant et de qualité.

Amitiés.

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #20 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Mon cher ami Leminervois,, le seul remède est un poison. Il s'agit de transférer psychologiquement ton problème à ta conjointe, tu seras libéré mais...éventuellement ruiné...j'arrête, je viens de recevoir une poursuite de la part d'un mouvement féministe...pourtant un défaut chez un un homme est semblable à un défaut chez une femme...on est égal...il faudrait en référer à notre président qui ne sait pas qu'il l'est...Amitiés Abel.

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #21 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Leminervois, l'autre remède est d'amener ta blonde pour contrôler le budget outils. Rogacien m'amène chez Normand à chaque année simplement dans le but de contrôler ses achats... :silly: Pour l'instant, ça fonctionne bien... mais je ne sais pas si à long terme, c'est très efficace. Exemple dans le cas où l'élève dépasse le maître... je me demande si la folie RAOC ne serait pas encore plus terrible chez l'élève que chez le maître... :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #22 par MiracleMike
Réponse de MiracleMike sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
kimboul écrit:

Donc, après plusieurs négociation avec le vendeur, j'ai réussit à avoir mon dépoussiéreur Delta 50-760 pour 305$ + tx.


Pas pour faire le smart, ben juste un peu quand même, la même fin de semaine, le même dépoussiereur, 299$+tx chez Outils Pierre Berger sans négociations ni tétage..

Hehehe
B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #23 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
Merci de vos conseils,en fait je lui dis depuis 40 ans que ça coute seulement $2.00 j'ai propablement oublié l'inflation...:lol: :lol:

Bye Yves

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #24 par Kimboul
Réponse de Kimboul sur le sujet Re:Journées spéciales chez Normand
MiracleMike le meme dépoussiéreur était bien a 299$ mais la fin de semaine d'avant, car il était rendu a 399$ en fin de semaine passé.

Et je savais qu'il était à ce prix la car c'est grace à ca que j'ai été capable de négocier le mien à 305$.

Et en conclusion ca ma éviter de gaspiller 30$ de gaz pour un aller retour montréal...... donc je suis gagnant.:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com