Scie, perceuse et lampe portatives mastercraft

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois - il y a 14 ans 8 mois #1 par Viberts
Salut

Je suis tonbé la-dessus aujourd'hui et comme je recherchais une perceuse d'appoint pas trop cher, j'ai sauté sur ce que je crois un bonne affaire.

En rabais de 45%, il y a ce kit Mastercraft . ils donnent en plus une carte cadeau de 50$. Ce qui fait que le kit revient à environ 100$ taxeIn

Après l'achat mais sans avoir essayer.

Premier constat, la perceuse et la scie 6 1/2 sont un peu lourd mais comme c'est une perceuse d'appoint, ça devrait aller. Ça semble être des outils assez bien fait surtout la lampe que je trouve assez génial. Ça vient avec un chargeur 1 heure et deux batteries, deux sacs de transport.

Pour l'instant que du bon à dire mais je devrais voir à la longue. Cependant 3 outils portables pour ce prix, c'est vraiment intéressant.

J'avais oublié de dire que c'est des piles Ni-Cd, pas des Li-ion. Mais encore une fois pour le prix, je pense que c'est ok

Bonne journée

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Scie, perceuse et lampe portatives mastercraft
viberts écrit:


J'avais oublié de dire que c'est des piles Ni-Cd, pas des Li-ion. Mais encore une fois pour le prix, je pense que c'est ok

Bonne journée


Petite précsion : Ça vient avec NI-Cd mais les outils et le chargeur sont aussi compatible Li-ion.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com