Quelques spéciaux au Centre de machinerie A et P.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1 par Toc-toc
C'est ici .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #2 par Zako
Ouin...pas sur que ça vaille vraiment le coup, j'ai regardé le touret d'établi King KC-890, à $140.00, puis je suis allé voir le prix de CEL, $85.99 Alors même si le pied est fourni avec la meuleuse, ça fait un pied assez cher merci.

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de CEJ


King - Meuleuse d'établi 8" KC-890


Moteur à entraînement direct sans balais ni courroies à régler ou remplacer

Moteur à roulements sans entretien

Comprend protecteurs pare étincelles ajustables, porte-outils ajustable et meules à gros grains et grains moyen



Grandeur des roues: 8" x 3/4"
Moteur: 7 AMP. 110V
Tours par minute: 3,450
Type de moteur: 1 phase, 60HZ
Poids: 36 lbs

85,99$

# modèle
1980090

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3 par Lathe
Dumais peux te fournir une scie à ruban avec base fermée et à deux vitesse pour environ le même prix,
la meule n'a presque pas de force, j'en avais une pareille et je m'en suis débarrassé car aussitot que tu lui présentait une pièce de fer, la vitesse diminuait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com