Référence pour un petit contrat

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1 par Gosseux
Référence pour un petit contrat a été créé par Gosseux
Salut les Copeaux,

Bon, je ne savais pas où placer ce message... c'est au sujet d'une bonne ami de la région de Mourial qui voudrait faire fabriquer une table à café. Alors toutes les catégories de discussions au forum n'ont pas vraiment rapport avec ce message alors j'ai décidé de l'écrire dans cette section. En fait, ça pourrait être dans la section "bonnes affaires" si ça peut réunir un acheteur et un membre de Lamortaise.

Cette amie m'a dit que les tables à café qu'elle voyait dans les magasins de meuble, c'est soit trop petit ou trop grand. Bref, elle aimerait être en contact avec quelqu'un qui pourrait faire le boulot. Pas nécessairement un professionel, mais quelqu'un qui peut faire un travail soigné. Elle m'a dit aussi qu'elle avait demandé auparavent à un ébeniste, mais qu'il n'avait malheureuement pas le temps et qui repportait constamment ce travail aux calendres grecques. Elle aimerait éviter ce genre de situation cette fois-ci, alors si vous êtes occupés jusqu'à Nouelle 2012, veuillez ne pas répondre.

Si vous êtes plus à l'aise de me contacter en privé: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je vais afficher un croquis ou une photo du style de meuble désiré dans les prochains jours.

Merci et bonne journée.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Référence pour un petit contrat
Ah ben Gosseux qui n'a pas le temps de gosser

Salut Stéphane, ça fait plaisir de te revoir sur le forum

Dommage que je sois loin de Mtl, ça me ferait plaisir de dépanner ton amie

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Re:Référence pour un petit contrat
Salut Bert !!

Merci pour l'offre, content de te revoir !! Je te recontact en privé pour te donner de plus de nouvelles.

À tous: Merci à tous ceux qui ont répondu. En fait, je n'aurais pas pensé que ce message aurait généré autant de réponses. J'aimerais fermer l'offre pour l'instant, mon but n'étant pas de référer une dizaine d'individus à la personne interessée.

Je vais référer les personnes qui ont répondu à l'appel et mon amie décidera.

Salutations.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com