Dépoussiéreur Craftex 2HP, sac 1 micron, 199$

  • TitBrindeScie
  • Portrait de TitBrindeScie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Qui bricole s'y colle
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #1 par TitBrindeScie
Dépoussiéreur Craftex 2HP, sac 1 micron, 199$ a été créé par TitBrindeScie
J'étais sur le forum de CanadianWoodworking et je suis tombé là-dessus par hasard:

busybeetools.ca/cgi-bin/picture10?NTITEM=CT095N

C'est un dépoussiéreur 2HP, sac de 1 micron, 1200 cfm et 10" de pression statique en vente de liquidation pour 199$.

Par contre, il pèse 51 kg (excède le 30 kg). Je ne sais pas combien peut coûter le transport mais ce que je sais est que l'équivalent dans le King Industriel coûte 479$ (KC-3108).

Bon magasinage!

Le savoir c'est comme le beurre: moins on en a, plus on l'étale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TitBrindeScie
  • Portrait de TitBrindeScie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Qui bricole s'y colle
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #2 par TitBrindeScie
Réponse de TitBrindeScie sur le sujet Re:Dépoussiéreur Craftex 2HP, sac 1 micron, 199$
Oups, j'ai été vite sur le piton. Il semble que la garantie sur le moteur est de seulement 30 jours (problème de condensateur). Voir ce post:
forum.canadianwoodworking.com/showthread.php?t=28734

Le savoir c'est comme le beurre: moins on en a, plus on l'étale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #3 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Re:Dépoussiéreur Craftex 2HP, sac 1 micron, 199$
Salut TitBrindeScie

J'ai ce dépoussiereur et oui j'ai eu un problème avec le moteur le condenseur de départ étais défectueux mais ca coute suelement 20 dollards et facile a changé.
je l'admet avec toi que c'est pas normal d'acheté un outil défectueux.
Pour le transport c'est pas si pire que ca je me souvien plus quel montant mais résonable.:huh:

Mécano

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #4 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Re:Dépoussiéreur Craftex 2HP, sac 1 micron, 199$
Si vous lisez tous les interventions des membres du forum Canadian wodworking: forum.canadianwoodworking.com/ vous allez découvrir que contrairement à ce que prétend Busy Bee, ce model a des problèmes de moteurs très sérieux.

Si un manufacturier n'a pas asez confiance en son produit pour donnez une garantie de plus de trois mois c'est qu'il y a des problèmes sérieux.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com