Outils King Canada

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #1 par F00sly
Outils King Canada a été créé par F00sly
Bonjour à tous!

En allant dans une quincaillerie hier, j'ai remarqué qu'il y avait en liquidation trois bancs de scie, deux dégauchisseuses, une grosse scie à ruban, un petit dépoussièreur, un planeur 15", une sableuse horizontale et une vertical. Tous les outils sont neuf, de King Canada, mais certains manquent des pièces, d'autres ont un peu de rouille et d'autre sont très propre.

Je suis présentement à la recherche d'un banc de scie et le modèle KC-10TC là-bas m'intéresse. Il à un long guide de 55" (il manque la partie mobile), le moteur fonctionne sur 115/230 volts. Par-contre, la table est en fonte trouée (parait que c'est pas toujours agréable) et je ne sais pas si le morceaux mobile est facile à trouver.

www.itoolhouse.com/item.asp?uid=309

Je pensais offrir 200$ ... est-ce un bon deal? On m'avait dejà dit de ne pas aller chez King Canada pour les banc de scie, est-ce fiable? Les pièces, facile à trouver?

Merci de vos suggestions!
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par F00sly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Outils King Canada
Sur la photo, c'est un "penche-à-droite" ... ça dépend des goûts ...

Pour les extension trouées, mon Sears est comme ça ... C'est pas un gros défaut, même que ça aide pour installer des serres lors de "set up" particulier"

Les pièces de King ne sont habituellement pas difficile à trouver. Un conseil, trouve les avant de faire ton offre .... tout d'un coup que tu ferais le saut ...

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #3 par Beni
Réponse de Beni sur le sujet Re:Outils King Canada
As-tu des infos sur les dégauchisseuse je m'en cherche une peux-tu donner l'endroit de la quincaillerie ?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #4 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Re:Outils King Canada
Combien pour le planeur 15 pouces
Est-il fonctionnel?

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #5 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re:Outils King Canada
Pour la partie mobile, si tu parles d'une base mobile, j'en ai justement acheté une hier chez Norman. C'est une base General en spécial à 49,95$. Ça fait drôlement la job.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com