vente de succession au plus offrant 720 pmp bois

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #1 par Gaumond
Vente de succession Lot de bois de 720 pieds linéaires (12"x12"x1")sèché durant plus de 20 ans pour faire des meubles, ébéniste, lutherie, etc. Sera vendu au plus offrant le 11 avril 2010. (prix minimum 50%) Envoyez un email pour plus de détails. Réparti en 10 lots comme suit: Lot #1 Noyer tendre 2FC, 4mcx, 40 p.l. épaisseur 8/4, 11" large 200$ Lot #2 Cerisier planné select ,4mcx, 22 p.l. 7/4,6/4 6.5" large 120$ Lot #3 Cerisier non-planné, 31mcx, 115 p.l. 4/4 4à7"large 700$ Lot #4 Cerisier planné select, 41 mcx, 4/4, 120p.l. 4à8"large 950$ Lot #5 Noyer planné, 16 mcx, 4/4, 68 p.l.4à6"large 340$ Lot #6 Chêne planné select, 15 mcx, 3/4, 7/4, 6à11"large 68 p.l. 270$ Lot #7 Chêne scié 2FC, 13mcx, 4/4, 8/4, 169 p.l.6à13"large 500$ Lot #8 Cerisier 2e cat, 21 mcx, 4/4, 42 p.l. 3à5"large 300$ Lot #9 Noyer scié 4FC, 11mcx, 9/8, 75 p.l. 6"large 300$ Lot #10 Misc. Environ 200 p.l. de bois mélangé, Scié 2 et 4 FC 150$ Envoyez un email pour plus de détails.

voir l'annonce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re:vente de succession au plus offrant 720 pmp bois
Juste le ceriser revient à 15$ du PMP, je crois que je ne ferai pas le calcul pour le reste...:blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BigDan
  • Portrait de BigDan
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vous couper un arbre,vous planter un arbre logique
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines - il y a 14 ans 3 semaines #3 par BigDan
Réponse de BigDan sur le sujet Re:vente de succession au plus offrant 720 pmp bois
#3 Cerisier non-planné, 31mcx, 115 p.l. 4/4 4à7"large 700$ :blink: :blink: elle est ou l'aubaine la dedans:blink: :blink: ?????????

Lorsque le dernier arbre aura été
abattu, que la dernière rivière
aura été polluée, que le dernier
poisson aura été manger...
Comprendrez vous que l argent
ne se mange pas...
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par BigDan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #4 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re:vente de succession au plus offrant 720 pmp bois
BigDan écrit:

#3 Cerisier non-planné, 31mcx, 115 p.l. 4/4 4à7"large 700$ :blink: :blink: elle est ou l'aubaine la dedans:blink: :blink: ?????????


Désoler les gars j'ai pas fais le calcul avant de mettre l'annonce... D'après la lecture de l'annonce j'en comprend que l'on peut envoyer nos soumissions par courriel... Donc à nous d'offrir ce que l'on veux payer et on verra si quelqu'un offre plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #5 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #6 par Abel
Frankie écrit:

Juste le ceriser revient à 15$ du PMP, je crois que je ne ferai pas le calcul pour le reste...:blink:

Peut-être que les cerises sont encore dedans:silly: :blink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BigDan
  • Portrait de BigDan
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vous couper un arbre,vous planter un arbre logique
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #7 par BigDan
Réponse de BigDan sur le sujet Re:vente de succession au plus offrant 720 pmp bois
:woohoo: :woohoo: J'adore les cerises ;) :P

Lorsque le dernier arbre aura été
abattu, que la dernière rivière
aura été polluée, que le dernier
poisson aura été manger...
Comprendrez vous que l argent
ne se mange pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #8 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re:vente de succession au plus offrant 720 pmp bois
abel écrit:

Frankie écrit:

Juste le ceriser revient à 15$ du PMP, je crois que je ne ferai pas le calcul pour le reste...:blink:

Peut-être que les cerises sont encore dedans:silly: :blink:


Il faut les manger avant de passer le bois au planeur sinon quelle purée...:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #9 par La_Goupille
Réponse de La_Goupille sur le sujet Re:vente de succession au plus offrant 720 pmp bois
abel écrit:

Frankie écrit:

Juste le ceriser revient à 15$ du PMP, je crois que je ne ferai pas le calcul pour le reste...:blink:

Peut-être que les cerises sont encore dedans:silly: :blink:


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com