Tapis anti-fatigue

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #1 par Le_skieur
Tapis anti-fatigue a été créé par Le_skieur
Je me suis procuré aujourd'hui chez Costco un kit de tapis anti-fatigue pour mon atelier que je trouve pas mal génial pour le prix 13$. Il se compose de 8 pièces de 24''x24'' emboitables les une dans les autres avec les finitions comprisent pour un total de 32' carré. J'en ai fais l'installation ce soir et que j'en suis plus que satisfait.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2 par Coolaid
Réponse de Coolaid sur le sujet Re:Tapis anti-fatigue
j'ai toujours pensé que c'était le prix pour 4. C'est pas cher.

Coolaid
--SPOC--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #3 par Lebruant
Réponse de Lebruant sur le sujet Re:Tapis anti-fatigue
Bonjour

de quoi s'agit il ? photos ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4 par Nathatelier
Réponse de Nathatelier sur le sujet Re:Tapis anti-fatigue
J'ai acheté ce genre de tapis mais conçus pour les animaux nos amies les vaches! aller voir le lien et les spécifications, sa aide aussi à couper le frois lorsque l'on est debout longtemps au même endroit genre l'hiver, mon garage est chauffé mais c'est quand même du béton sur le sol!

C'étais moins chèr d'acheté ce tapis près de chez moi il y a un magasin du genre "Centre agricole" qui vend des trucs pour animaux de fermes du manger...etc...voici le lien du genre de tapis que je veux dire....


www.royalmat.com/upload/doc/BROCHURE%20S...ITIER%20FRANCAIS.pdf

Nath,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #5 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re:Tapis anti-fatigue
Canadian Tire en vendent comme ceux de Le_Skieur.

Prix régulier 15$ pour 4 x 24x24. J'en avais acheté en spécial à $9.99

C'est super doux pour les pieds. De plus, sécuritaire si on échappe un outil tranchant par terre.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #6 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Re:Tapis anti-fatigue
Comme du dit Abel ces sécuritaire surtout si tu échappe une gouge fraichement aiguisé par terre, ça sauve le tranchant. Moi en tout les cas j'en suis bien satisfait pour ce prix.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #7 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Re:Tapis anti-fatigue
ca fait longtemps que j'ai ca entee mes 2 etablis, j'en ai un pour devant le tour. Dernierement j'ai achete un 2eme kit je m'en sert pour mettre le meuble que je suis en train de construire dessus. ca le protege du plancher en ciment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #8 par Nicolas883
Réponse de Nicolas883 sur le sujet Re:Tapis anti-fatigue
A faire attention quand il y a du bran de scie qui s'accumulle en dessous parce que ça devient très glissant. J'ai gardé ce tapis du costco une semaine dans l'atelier car après avoir tombé deux fois...je me suis tanné. J'en avais mis seulement ou je circulais par contre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com