toupie makita 3 1/2 hp 120$

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #1 par Gaumond
toupie makita 3 1/2 hp 120$ a été créé par Gaumond
Sur kijiji à St-Léonard une Toupi makita servi 3 fois payer plus de $325.00, 3 forces et demi (3hp1/2), laisse partir pour 120$ ,en etat de neuf a qui la chance. tél.:514-677-9367

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet Re:toupie makita 3 1/2 hp 120$
Elle n'est pas vitesse variable

latelierdyves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:toupie makita 3 1/2 hp 120$
J'en ai deux pareilles et elle n'est pas à vitesse variable , mais elle est forte en maudit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet Re:toupie makita 3 1/2 hp 120$
J'en ai une moi aussi mais avec la base carré, la seule chose qui lui manque c'est la vitesse variable. Elle commence à être usée au niveau des bearings, de la pince de serrage et la butée en profondeur que la vis a brisée après 30 ans elle a fait la job.

latelierdyves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com