Beaucoup d'outils à St-Charles-sur-Richelieu.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #1 par Toc-toc
Description générale

Vente de Fermeture (Retraite)Au complet.Bricoleur S'abstenir. 1-Shaper SCM 1 1/4 220v-600v. 1-Shaper Poitras 1 1/4 220v. 3HP. 1-Banc de scie Général (QC)2HP.Scie Radial 220V Craftman 10 1-Sableuse progress 220v-600V.1-Sableuse 7pd.1-Corroyeur 8(4)couteaux 220V.King.1-planneur20King Industriel 220V.1-Défonceuse (toupie)5HP Général.1-Mortaiseuse Rojek.220V.1-Scie à Ruban 22.1-Scie à Ruban 18 220V.1-Tour à Bois 40,vitesse variable 110V avec copieur Viel.1-Sableuse Général orbitale 110V.Patrons et Gabarit Divers pour Lits,Chaises,Fauteuils,Commodes,Vaisseliers,Armoires,Tables.

C'est ici sur les Pacs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Re:Beaucoup d'outils à St-Charles-sur-Richelieu.
ca veut dire qu'il ne veut pas vendre morceau par morceau

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #3 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Re:Beaucoup d'outils à St-Charles-sur-Richelieu.
Ouin 35000$ cé pas donné! J'en ai pour 15000$ moi pis je me trouve pas mal équipé pis dans le neuf en plus.

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:Beaucoup d'outils à St-Charles-sur-Richelieu.
Avec mon $ 35,000.00, je choisirais d'aller chez Pierre Berger ou un autre vendeur d'outils Général et je suis sur que je sortirais de la avec plusieurs beaux outils Général Drummond flambant neuf avec guarantie,

C'est certain qu'avec un pareil montant, il n'y a pas un magasin sérieux qui laisserait passer une pareille vente , surtout à un seul client dans la même journée et je crois que le client pourrait négocier un peu mais une chose est certaine ,il aurait du neuf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #5 par Abel
Dans la première ligne de son message, il dit clairement...qu'il ne veut pas nous "wouaire";)

Bah! il ne me verra pas;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #6 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re:Beaucoup d'outils à St-Charles-sur-Richelieu.
À ce prix là, j'espère que la bâtisse vient avec:laugh:

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #7 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Re:Beaucoup d'outils à St-Charles-sur-Richelieu.
il y en as qui pensent vendre leur outillage usagé presque le prix du neuf.
et le pire souvent il réussissent car les gens se disent si ces sur Lespac
ou kijiji ses pas cher.

je regarde pour un banc de scie depuis quelques semaines et souvent le banc de scie est 100$ moins cher qu'un neuf + les taxes mais zero garantie. alors le deal est pas toujours vrai. faut connaitre le prix avant de magasiné de l'usagé et les centre de liquidation.

il veut pas me voir non plus...lol lol lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #8 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re:Beaucoup d'outils à St-Charles-sur-Richelieu.
Personnellement, je pense que beaucoup de gens ne regarde pas les prix d'aujourd'hui. Les outils ont pas mal baissé lors des 10 dernières années avec l'arrivé massive des produits chinois ou produit d'ici fait en Chine :S

Donc ils regarde le prix qu'ils ont payé à l'époque, le baisse de moitié peut-être et s'imagine que ça vaut encore ça.

Des fois j'envoi des courriels a ceux qui vendent pour leur dire que le prix en spécial en magasin de leur outils est plus bas que ce qu'ils demandent. Très commun avec les produits Mastercraft qui sont en spécial 2 fois par année. Le gens se fie au prix régulier qu'ils ont payés.

Un exemple classique est la toupie Maximum, celle avec 2 bases, vendu normallement $200. Je l'ai eu à $100 en spécial. Je l'ai vu à vendre pour $150 sur LesPac et même ici sur La Mortaise.

Donc je crois que c'est pas toujours volontaire de la pars de ceux qui vendent. c'est juste qu'ils ne font pas de vérification.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #9 par Nazaire
Réponse de Nazaire sur le sujet Re:Beaucoup d'outils à St-Charles-sur-Richelieu.
Faudra le rappeler dans un ou deux mois, il aura réfléchi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #10 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:Beaucoup d'outils à St-Charles-sur-Richelieu.
Ça serait plus simple de flocher son message complètement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com