Scie à ruban chez Sears réduite de 690$

  • Progzz
  • Portrait de Progzz
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Avec de la patience tout est possible ;)
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #16 par Progzz
Réponse de Progzz sur le sujet Re:Scie à ruban chez Sears réduite de 690$
viberts écrit:

Salut

J'ai la même mais avec la base fermé et je l'ai payer 699$ voila 1½ an à peu près. La lame qui vient avec est pas terrible mais la scie est super un coup la lame changée

En passant une bonne place pour commander des lames est Tufftooth regardez sous spécial. Dans le temps on avait 5 lames pour genre 65$

@+


salut viberts
j'ai enfin reçu ma scie à ruban et effectivement la lame qui vient avec est vraiment à ch...
parmis toutes les lame de scie à ruban chez tufftooth peux-tu m'en recommander une s.v.p.? il y'en a plein de sorte ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #17 par Sim_syl2
Réponse de Sim_syl2 sur le sujet Re:Scie à ruban chez Sears réduite de 690$
Nathatelier, moi aussi, je l'avais acheter à ce moment là, je me souviens que c'était vous autre qui nous avait fourn la plug, pcq lorsqu'on regardait sur le site web, elle était pas là mais quand on téléphonait, il la trouvait dans le nouveau catalogue et ça marche au poil, sauf que oui il donne une lame pour le pain avec ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #18 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Scie à ruban chez Sears réduite de 690$
progzz écrit:

viberts écrit:

Salut

J'ai la même mais avec la base fermé et je l'ai payer 699$ voila 1½ an à peu près. La lame qui vient avec est pas terrible mais la scie est super un coup la lame changée

En passant une bonne place pour commander des lames est Tufftooth regardez sous spécial. Dans le temps on avait 5 lames pour genre 65$

@+


salut viberts
j'ai enfin reçu ma scie à ruban et effectivement la lame qui vient avec est vraiment à ch...
parmis toutes les lame de scie à ruban chez tufftooth peux-tu m'en recommander une s.v.p.? il y'en a plein de sorte ...


Excuse moi du retard Progzz, j'ai échapper celle -la.

S'il n'est pas trop tard, j'ai acheter des "Swedish Silicon Blades", dans le temps il y avait un spécial pour 4 largeurs différentes. Je ne sais plus si il y est encore. Je vérifierai ce soir.

Désolé du retard.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com