Tour à bois Oneway

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #1 par Gaumond
Tour à bois Oneway a été créé par Gaumond
Sur lespac aujourd'hui

Tour ONEWAY 1018 - Chuck Talon - Chuck Vicmarc - Vicmarc 70mm face plate ring - Vicmarc pin jawset 25mm modèle VM90/100 - Vicmarc Dovetail Jawset VM90/100 - Live Center OneWay - Face plate supplémentaire - Porte-outil 5" - Drill Chuck Multistar - Headstock Spindle adapter - 2 pointes fixe - Lunette artisanale pour vider les pièces longues - Étau à centrer pour percage de stylo - Mandrin pour tourner stylo - Pied à coulisse - Compas d’épaisseur longueur 14”. Et plus encore !!!!!!!! En excellent état. Lot complet seulement. Valeur de 3700$ avec taxes, pour seulement 2000$ FERME.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re:Tour à bois Oneway
sa fais un bon bout de temps que se tour et a vendre sur le cit de l'A.T.B.Q

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #3 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Re:Tour à bois Oneway
Ich....y vendra jamais ca cé sure, surtout a se prix la.....ben trop ptit son tour!

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:Tour à bois Oneway
Yankee, c'est probablement cher , mais si tu verrais le prix que Bernard Bujold de ,.A.T.B.Q. a payé pour son gros ONEWAY $ 13,000.00 qu'il m'a dit
Sur un autre fol , j'ai déjas mit quelques photos de son tour, Trécarré ou Excentrix pourrait probablement vous en parler .

Y parrait que pour du ONEWAY, tu dois mettre la mais dans ton porte-monaie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #5 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Re:Tour à bois Oneway
Je serais curieux de savoir quesce qui le démarque des autres...outre la qualité, si quelqu'un connais bien cette marque, ca m'intéresserais beaucoup.

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #6 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Tour à bois Oneway
Yankee écrit:

Je serais curieux de savoir quesce qui le démarque des autres...outre la qualité, si quelqu'un connais bien cette marque, ca m'intéresserais beaucoup.


À part le fait qu'il n'est pas fabriqué en chine, donc le salaire est canadien. C'est un tour qu'on appelle de haut-de-gamme de par sa fabrication, son usinage, ses organes mécaniques (roulement, moteur, poulies balancées, "drive électronique" etc.).
Le modèle 1018 n'existe plus mais c'est un tour de qualité ... Je suis d'accord de ne pas payer ce prix pour celui-ci car, à mon goût, il est trop petit.
Le prix demandé est très honnête et vous devriez voir ce qui a sorti de ce tour ...

Vous pourrez voir ces oeuvres ICI


Dans les même niveaux de prix, il y a ROBUST , SERIOUS , STUBBY , MAGMA et encore plus cher, il y a le VB36 .... J'en oublie d'autres, mais je n'ai plus de sous :laugh: :laugh: :laugh:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Trecarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com