Planche de pin à vendre

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #1 par Kawarider
Planche de pin à vendre a été créé par Kawarider
Pour ceux intéressé,

Une connaissance a du pin à vendre.

Voici le lien pour son annonce sur les pacs.

www.lespac.com/d-outils-materiaux-materi...e-pin-LPCaZZ22497823

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #2 par Revold
Réponse de Revold sur le sujet Re:Planche de pin à vendre
un peu cher je trouve... le pin non noueux revien 2 $ le pmp.... alors qu<en magasin je paye 1, 60$...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re:Planche de pin à vendre
L'offre me semble bon, mais le pin faut absolument qu'il soit sécher au four, la gomme ressort après un certain temp (surtout quand ton meuble est terminer et qu'il y as plein de bulle de gomme sur ton bois). C'est mon expérience...:angry:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Re:Planche de pin à vendre
Revold écrit:

un peu cher je trouve... le pin non noueux revien 2 $ le pmp.... alors qu<en magasin je paye 1, 60$...


Revold,

Quel magasin? Le pin select chez Langevin et Forest est drôlement plus cher. Le noueoux est à 1,70$ ou dans ces eaux là.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #5 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Re:Planche de pin à vendre
snap-on écrit:

L'offre me semble bon, mais le pin faut absolument qu'il soit sécher au four, la gomme ressort après un certain temp (surtout quand ton meuble est terminer et qu'il y as plein de bulle de gomme sur ton bois). C'est mon expérience...:angry:


Je coyais que le bois séché à l'air libre était préférable en général. Je serais tenté par cette offre mais la remarque de Snap-on me laisse songeur. Est-il le seul à avoir eu cete expérience? Un temps de séchage plus long règlerait-il le problème? BobF95 nous éclairerait la-dessus mais il ne vient plus sur le forum. Dommage.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #6 par Galadryelle
Réponse de Galadryelle sur le sujet Re:Planche de pin à vendre
Bonjour Roger,

Il y a un thread ici qui en parle:

www.lamortaise.com/index.php?option=com_...3&id=217563&Itemid=2

Ici, on a fait des meubles en pin séché et aucun problème.

Galadryelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com