Lee Valley

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1 par Lepatenteux
Lee Valley a été créé par Lepatenteux
Transport gratuit chez Lee Valley du 20 au 27 septembre 2010 :woohoo:
Je vais surement en profiter pour me commander quelques petites bebelles B)

Bon magasinage!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #2 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Re:Lee Valley
Dernière journée!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Re:Lee Valley
J’ai placé ma commande pour profiter de l’expédition sans frais mais j’ai remarqué que pour la première fois on a ajouté la TVQ. Je suis certain qu’il n’y a pas si longtemps que je payais seulement la TPS avec une commande de Lee Valley.


Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #4 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Re:Lee Valley
oui c'est maintenant 13% de taxe la loi a été modifié en Ontario

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re:Lee Valley
Maintenant il y a eu changement parce en Ontario et en Colombie Britannique ils ont la HST et s'applique même aux achats dans les autres provinces puiisque ce n'est plus une de taxe de vente mais une taxe sur les intrants comme la GST

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #6 par Sleeper
Réponse de Sleeper sur le sujet Re:Lee Valley
Bonjour,
Merci pour l'info j'ai effectivement placé une commande et j'ai constaté que l'on charge les 2 taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #7 par BigBass
Réponse de BigBass sur le sujet Re:Lee Valley
Je viens de recevoir mes commandes de Lee Valley et BusyBee et seulement Lee Valley a chargé les 2 taxes. J'ai communiqué avec eux et ils m'ont dit que a cause de leur volume de ventes au Québec, c'est le gouvernement du Québec qui les obliges a charger notre taxe provincial...
En espérant que le volume de BusyBee n'augmente pas trop :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #8 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re:Lee Valley
C'est vrai que la taxe vient augmenter le prix, mais ça devait arriver tôt ou tard. Les gouvernements n'accepteront pas éternellement de perdre tous ces revenus de vente au détail. Mais si ce que prélève Lee Valley est bel et bien retourné au Qc, je peux vivre avec ça. Au moins, j'aurai profité du transport gratuit (qui est généralement plus cher que la taxe). Je me suis procuré un "straightedge" en acier de 36" et les "feeler gauges" pour aller avec. Je suis un peu obsédé par la précision... :blush:

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #9 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Re:Lee Valley
Moi je me suis payé un "block plane" et un "cabinet scraper" veritas. J'ai passé une partie de mon samedi à aiguiser les lames, et à faire des copeaux. Le feeling de faire ces copeaux à la main, et d'avoir une planche aussi lisse qu'à la sortie du planeur, wow!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com