3 jours de spéciaux chez Bois Franc Rive-Sud

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1 par Toc-toc
Voici l'annonce:

http://00fzeq.blu.livefilestore.com/y1pValWLwxs13DYW0s-6KkwcG2XS69YtV9KaUzpSfeHiclGyi4wlMxjypf8pvW91AA_BbslAAX1pAIz38A-uoqtG8t2jHXyA2gK/1.jpg?psid=1

http://00fzeq.blu.livefilestore.com/y1pI94Bx6vSr_hh2GNozb_LoKrusLZrd0rnpPGG08kW883QvMd-OIugB2ijVCfuerZcIT_fLGSFMtZrySt9_N5duIRpRbyvTQ8Z/2.jpg?psid=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #2 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re:3 jours de spéciaux chez Bois Franc Rive-Sud
Même avec leur 10%, ils sont encore trop cher:blink:

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Re:3 jours de spéciaux chez Bois Franc Rive-Sud
Bien d'accord

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #4 par FrançoisD
Réponse de FrançoisD sur le sujet Re:3 jours de spéciaux chez Bois Franc Rive-Sud
J,ai fait une petite vérification pour comparer et en prévision d'achat le week end prochain.

8/4 jatoba et 8/4 érable

BFRS = 8.43 et 4.73
L&F = 5.10 et 3.90

Vraiment, on ne parle pas de quelques sous et le choix n'est pas comparable.

Je ne retournerai probablement jamais chez BFRS...


Transporter une planche de 8/4 7 pouces et 14 pieds de jatoba est cependant pas mal lourd...

bon magasinage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com