Ensemble à rainurer Craftsman

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1 par Mikey
Ensemble à rainurer Craftsman a été créé par Mikey
Cet ensemble à rainurer est en spécial à 59.99 jusqu'au 2 janvier (régulier 99.99).

Je sais que ce n'est pas du Forrest ou Dimar, mais à ce prix là, ça vaut la peine d'après vous???

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #2 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re:Ensemble à rainurer Craftsman
Mikey écrit:

Cet ensemble à rainurer est en spécial à 59.99 jusqu'au 2 janvier (régulier 99.99).

Je sais que ce n'est pas du Forrest ou Dimar, mais à ce prix là, ça vaut la peine d'après vous???

Moi aussi j'aimerais savoir si ça en vaut la peine d'être acheté..

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Ensemble à rainurer Craftsman
Salut

À première vue, ça ressemble drôlement à mon kit Masterscraft. Même coffre, même composants. Remarque, qu'un coup habitué, ça va pas si mal les kit comme ça. J'ai fait toutes mes armoires de cuisine avec + quelques autres projets.

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #4 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re:Ensemble à rainurer Craftsman
Effectivement, c'est un ensemble pas si pire, le seul conseil que je te donne est de le garder propre c'est a dire ne pas garder de résidu sur la lame et pour un travail a l.occasion ça fait la job

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #5 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re:Ensemble à rainurer Craftsman
lefonctionnaire écrit:

pour un travail a l.occasion ça fait la job


Ça résume bien l'idée que je m'en faisait. Comme je n'ai pas besoin d'une telle lame à tous les jours, et que je n'ai pas le 250$ à mettre sur un dado haut de gamme, je me disais que ce serait un bon dépanneur.

En plus, ma blonde vient de me demander des suggestions. Ma fête s'en vient et ça a l'air qu'il y a du monde qui sait pas quoi m'acheter... :P

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #6 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re:Ensemble à rainurer Craftsman
Mikey écrit:

En plus, ma blonde vient de me demander des suggestions. Ma fête s'en vient et ça a l'air qu'il y a du monde qui sait pas quoi m'acheter... :P

Commence par le kit à 250$...après tout, c'est ta fête:laugh:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #7 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re:Ensemble à rainurer Craftsman
Abel, tu penses bien que j'ai déjà essayé. C'est la paire d'yeux qu'elle ma faite qui ma motivé à revoir mes exigences. :lol:

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #8 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Re:Ensemble à rainurer Craftsman
Mikey,

dans ce temps-là, tu te rabats sur un kit Freud à 129$ (SD208) comme chez HD ou Réno ;) ... Moins cher que le Forrest ou le Dimar et travailles archi bien. C'est ce que j'ai et je l'adore.

J'avais eu un Mastercraft semblable et quand je l'ai utilisé la première fois, un des espaceurs (shims) s'est logé dans les filets de l'arbre du banc de scie parce que le trou était pas de la bonne dimension (trop large). Quand j'ai serré le dado en place, à cause de cet espaceur, 2 filets de mon arbre ont cassé. Une chance mon banc de scie Ridgid était neuf et le gérant de l'outillage chez HD a accepté de me l'échanger. Après ça, je me suis fait remboursé le dado chez CT et je suis allé me chercher le Freud chez HD des mains même du gérant qui avait autorisé l'échange. Je trouvais qu'il avait été assez coopératif que la moindre des choses était d'acheter mon dado là, encore mieux de lui directement.

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #9 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re:Ensemble à rainurer Craftsman
Castor,

Ton histoire me confirme encore qu'acheter à bas prix finit toujours par coûter plus cher.

De toute façon, mes proches commencent à être habitués et préfèrent m'offrir des cartes-cadeaux Rona ou HD plutôt que de m'acheter quelque chose qui ne fait pas l'affaire ou dont je n'ai pas besoin. ;)

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com