Banc de scie.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #16 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Banc de scie.
C'est mieux que ce que j'ai. Je travaille avec un Delta en plastique pire que le Craftsman que tu considérais. :sick: J'ai déjà travaillé sur un modèle comme celui que tu viens d'acheter, et bien que ce soit à entraînement direct, au moins tu as une table en fonte et un guide à refendre potable. Selon moi tu as là un bon premier banc de scie que tu voudras peut-être "upgrader" plus tard, mais qui pourrais te servir de nombreuses années.

Félicitations et amuses-toi!

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #17 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Banc de scie.
Celui que novice montre n'est pas à entrainement direct
Ton modèle est proche de la 36-650
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #18 par Novice333
Réponse de Novice333 sur le sujet Re: Banc de scie.
Oui merci Robert car c'est toi qu'il ai trouvé pour moi;) Moi je suis passé a coté car je ne l'avait pas vu:blush:

Encore Merci Robert et au plaisir de se connaitre dans le royaume de la motoneige.

Bye Gilles

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #19 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Banc de scie.

bobmaxja écrit: Celui que novice montre n'est pas à entrainement direct
Ton modèle est proche de la 36-650


Désolé, il existe aussi un modèle direct Delta presque identique à celui-ci. J'ai sauté aux conclusions un peu trop vite. :blush: S'il est à entraînement par courroie, c'est encore mieux! ;)

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Mikey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com