Kima Concept de St-Eustache ferme ses portes

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1 par Muscadet
Kima Concept de St-Eustache ferme ses portes a été créé par Muscadet
Après la fermeture de Te-Ca de Boisbriand, voici maintenant un autre fournisseur de la rive nord qui ferme. :(

J'y suis allé ce matin et la dame me disait que le propriétaire était hospitalisé depuis plus d'un an. Aujourd'hui il ferme les portes au grand public, ils vont vendre ce qu'il reste en lots.

Il me reste à m'en trouver un autre dans le coin, il y a bien Bois Boyer à St-Anne des Lacs, mais c'est un peu loin.

À+

Muscadet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Kima Concept de St-Eustache ferme ses portes
Musacadet
Il y a toujours Bois Maron à St-Eustache peut-être pas pour 1 planche mais disons 50 PMP , ca va

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3 par Sbeausoleil
Réponse de Sbeausoleil sur le sujet Re: Kima Concept de St-Eustache ferme ses portes
Salut...

Bois Neos à Mascouche à pris la relève de Te-Ca (en fait, je crois que c'était eux les fournisseurs de Te-Ca).

J'ai été visité, j'ai acheté, les prix sont o.k.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #4 par Paramed
Réponse de Paramed sur le sujet Re: Kima Concept de St-Eustache ferme ses portes
Chez bois neo on trouve quoi !??. J'y suis jamais aller,......ces tu comme L&F avec plein de sorte de bois exotique ou comme un centre pour les revetement de sol ?????

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #5 par Muscadet
Réponse de Muscadet sur le sujet Re: Kima Concept de St-Eustache ferme ses portes
Merci des réponses.

Salut Bob,

J'ai été voir le site de Bois Maron de St-Eustache, ça semble vraiment bien. Est-ce qu'ils s'adressent au public en général ? Le site m'incite à dire oui, alors pourquoi ne pas pouvoir acheter 1 seule planche ? Ont-ils un minimum pour vendre aux particuliers ? Est-ce que les prix ou le choix valent cette contrainte ?


SBeausoleil,

Pour Bois Neos, il ne semble pas y avoir de site internet, est-ce que ça vaut la peine ?

À+

Muscadet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #6 par Max*
Réponse de Max* sur le sujet Re: Kima Concept de St-Eustache ferme ses portes
Bonjour Muscadet,

Pour ce qui est de Bois Maron, je te le confirme, ils vendent au grand public (J'achète moi bois là-bas). Si tu veux, ils peuvent te vendre une seule planche par contre, plus tu en achète moins il est cher du PMP. Pour ce qui est du choix, tu n'as qu'a regarder sur leur site internet ou les appeler. www.boismaron.com/
Pour les prix, je ne peux pas vraiment comparer car, je n'ai jamais acheter ailleur. Pour vous donné une idée la dernière fois j'ai acheté 48' d'érable 4/4 à 2.99$ et 58' d'érable 8/4 à 3.99$.
À vous de me dire si les prix sont bon...

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #7 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re: Kima Concept de St-Eustache ferme ses portes

Max* écrit: B...'érable 4/4 à 2.99$ et 58' d'érable 8/4 à 3.99$.
À vous de me dire si les prix sont bon...


Si c'est du Sélect/meilleur, oui les prix sont tres bon...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #8 par Muscadet
Réponse de Muscadet sur le sujet Re: Kima Concept de St-Eustache ferme ses portes
Merci pour l'info, c'est sur que je vais aller faire un tour. Y'a juste l'horaire qui est un peu serré.

La semaine dernière, chez bois Léger à Prévost, le 4/4 en érable était à 3.99 .

Muscadet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com