Les serres joints QUICK-GRIP

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1 par Lefonctionnaire
Les serres joints QUICK-GRIP a été créé par Lefonctionnaire
J'ai eu une surprise:woohoo: :woohoo: :woohoo: , j'avais un serre joint (QUICK-GRIP) de brisé, au magasin HOME-DÉPOT de Granby ils ont refuser de respecter la garantie disant que je n'avais plus la facture, ça fait 4 ans que j'ai acheter un paquet de ces serre joint,j'ai donc appeler directement la compagnie et au bout de 5 min la demoiselle me confirme qu'un autre serre joint me sera envoyer lundi par la poste sans aucune autre question que quel est votre adresse, ça c'est du service

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #2 par Baron
Réponse de Baron sur le sujet Re: Les serres joints QUICK-GRIP
sa fait plaisir de voir des compagnies qui respecte ses utilisateurs :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Les serres joints QUICK-GRIP
Je suis content de savoir ça. j'ai plusieurs de ces serres et je les aimes beaucoup.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re: Les serres joints QUICK-GRIP
Je vien de reçevoir ma nouvelle serre par Puro, elle est plus grosse que celle qui est briser ( 6" remplacer par 12" ) une lettre de remerciment d'utiliser les serres.Ça c'est de service et des garantie du tonner.

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com